Comment savoir si une porte est résistant au feu?

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Portes coupe-feu doivent avoir une résistance au feu, ce qui indique la force de la porte peut se prémunir contre l`intensité d`un feu.

    Une porte coupe-feu est une porte qui a été conçu pour résister à un certain degré de chaleur extrême par heure. Portes coupe-feu sont des portes coupe-feu de les plus courantes. Quand les gens parlent de la résistance au feu d`une porte, ils sont le plus souvent référence à la force d`une porte coupe-feu. Les organismes de sécurité différents, tels que le Bureau de la sécurité de la conformité et de la santé, de mesurer l`efficacité avec une porte peut maintenir son intégrité pendant une situation d`urgence d`incendie. Une cote élevée de feu signifie que la porte peut résister à des incendies pendant de longues périodes de temps. Si vous êtes préoccupé par la résistance au feu d`une porte, il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour apaiser vos craintes.

    Choses que vous devez

    • Mesure de la bande
    • Assurez-vous que la porte est une porte coupe-feu et non une porte de secours. Les portes de secours sont câblés à des systèmes d`alarme. Portes coupe-feu peuvent être utilisées à des fins occasionnels, mais ont une utilisation particulière lors d`incendies.




    • Voir si un paralume est présent sur la porte. Les persiennes sont des lamelles à travers lequel la fumée peut passer. Ils sont généralement au niveau moyen-portes- portes coupe-feu de niveau inférieur ne sont généralement pas persiennes.

    • Ouvrez complètement la porte de telle sorte que tous les loquets sont exposés. Beaucoup de marques et indicateurs peuvent être exposés lorsque vous avez la porte ouverte.

    • Enquêter sur les zones entre chaque loquet de la porte. Une étiquette doit indiquer quelle température la porte peut withstand- ceci est connu comme la tenue de température. Les températures varient, mais une porte doit au moins avoir un maintien de la température de 250 degrés Fahrenheit.

    • Mesurer l`épaisseur du verre. Toutes les portes coupe-feu auront une fenêtre en verre. Si la porte coupe-feu a une fenêtre en verre, le verre doit mesurer au moins ¼- pouce d`épaisseur. Si elle ne le fait pas, la porte ne répond pas à la définition juridique d`une porte coupe-feu du logement et du développement urbain.

    Conseils & Avertissements

    • L`emplacement de la porte coupe-feu dans un bâtiment peut indiquer la résistance au feu de la porte. Beaucoup de portes coupe-feu doivent être adaptés à leur emplacement. Par exemple, une porte qui relie deux bâtiments séparés est habituellement coupe-feu pour résister au plus haut niveau de la chaleur du feu, qui est de quatre heures. En revanche, les portes de sortie vers les couloirs ont généralement une résistance au feu inférieurs, comme pendant une heure.
    • Si une porte ne suit pas la définition d`une porte coupe-feu, cela ne signifie pas il y a une question juridique. Quel serait un problème est si la porte est étiqueté comme une porte coupe-feu, mais il ne répond pas aux exigences légales de ce qui constitue une porte d`incendie.

    AUTRES

    Comment découper une porte фото

    Comment découper une porte

    Vous avez terminé l`installation de votre nouveau plancher de bois, et maintenant vous vous rendez compte de la porte…

    » » » » Comment savoir si une porte est résistant au feu?