Dispositifs de fumer homemade

<

Contenu

article data-type="article">
dispositifs de fumer Homemade: un outil approprié pour le connaisseur de fumer sur un budget.

Les personnes qui fument certainement savent que les cigarettes, en particulier ceux de la main laminé, peuvent être très dures et même du gaspillage. Obtenir une pipe élégante ou d`un argent frais de narguilé et peut être coûteux, et procurer un bong peut même être considérée comme illégale. Une alternative pour ces personnes sont une variété de dispositifs de fumer maison.

Tuyau

  • Une des pièces les plus classiques de dispositifs de fumer est le tuyau. Les amateurs peuvent se tailler leurs propres tuyaux maison en obtenant un membre chevronné de la cerise, érable ou pruniers de se tailler un bol de tuyau et percer un trou pilote. Pour tiges pipe, sureau, cendres et catalpa tiges peuvent être utilisées en prenant la moelle avec un fil.

Bong simple




  • Un autre dispositif populaire de fumer maison est le bong. Un bong est similaire à un percolateur de l`eau dans la fumée de combustion du tabac passe au travers, refroidi et humidifié par l`eau. Le bong simple est généralement fabriqué à partir de bouteilles en verre ou en plastique munis d`une tige coudée et le bol d`un tiers de la hauteur du fond de la bouteille.

Gravity Bong

  • Le bong de gravité est une variante d`un bong simple. Il dispose généralement d`une bouteille de soda en plastique (avec l`extrémité de bouchon retenu et le fond coupé) comme un réceptacle et un seau d`eau. Un petit trou est percé dans le bouchon et est ensuite monté avec le bol ou d`un cône et a ensuite fait preuve de fuite avec du silicone ou de la gomme à mâcher. La bouteille ouverte est ensuite immergé dans l`eau jusqu`au cou, le bouchon avec un bol rempli de tabac est vissé dans la bouteille et la substance est éclairé. La bouteille se lève lentement que la fumée commence à occuper l`espace et pousser la bouteille. Une fois que la quantité souhaitée de la fumée est présente, la capsule est libérée et le fumeur prend dans la fumée que les puits de la bouteille.

Waterfall Bong

  • Un bong cascade fonctionne de la manière opposée à la gravité bong. Il est fait avec une bouteille de soda en plastique avec un bouchon perforé muni d`un réceptacle pour le tabac. L`utilisateur remplit alors la bouteille avec de l`eau jusqu`au cou, le capuchon et le réceptacle est vissé dans serré, le tabac est allumé, le fond de la bouteille est percé pour laisser l`eau sortir et aspirer de l`air et de la fumée, le trou du bas est refermés lorsque la quantité désirée de fumée est obtenue et le bouchon est dévissé par le fumeur.

Homemade Hookah

  • Narguilés sont des dispositifs fumeurs élaborés similaires à bongs mais ont des éléments tels que les filtres et les vannes de purge. La version la plus simple maison est juste un bong équipé de tubes flexibles pour fumer.

AUTRES

Homemade tuyaux фото

Homemade tuyaux

Vous pouvez tailler une sélection de tubes faits maison à partir de fruits fibreux denses et légumes comme les…

Narguilé maison фото

Narguilé maison

Narguilés, ou d`eau, ont été autour depuis longtemps. Ils sont particulièrement populaires avec les cultures…

Comment boire une bière bong фото

Comment boire une bière bong

Un bong de la bière est un dispositif en forme d`entonnoir et un tube qui est utilisé dans les parties pour aider le…

Pipe diy фото

Pipe diy

Vous pouvez acheter différents types de pipes à tabac dans la plupart des magasins de tabac, mais vous pouvez aussi…

» » » » Dispositifs de fumer homemade