Comment enlever le vieux calfeutrage de la brique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour toutes ses nombreuses utilisations, le résidu de calfeutrage peut faire un désordre inesthétique et apparemment impossible à supprimer. calfeutrage séchée adhère à la brique et pose tout le problème de la retirer. Caulk est imperméable à la plupart des produits chimiques, afin de se débarrasser de mastic qui est coincé sur la brique prend un peu plus de patience et d`huile de coude, mais il peut être fait.

    Choses que vous devez

    • Heat gunWire brushPaint scraperMineral spiritsCitristrip

    Instructions

    1. Utilisez un pistolet à air chaud pour réchauffer le calfeutrage et le ramollir à une consistance semblable à du mastic. Prenez un grattoir et gratter le mastic avec précaution afin de ne pas endommager la brique. Grattez jusqu`à ce que tout le vieux calfeutrage est retiré. Assurez-vous de ne pas utiliser un pistolet thermique à proximité des fenêtres.




    2. Utilisez une brosse métallique solide ou un grattoir à peinture pour gratter vieux calfeutrant en étant sûr de porter des gants épais.

    3. Ramollir le calfeutrage avec des essences minérales et gratter avec une brosse métallique. Appliquer les essences minérales, autant que nécessaire pour enlever le vieux calfeutrage. Assurez-vous de le faire dans un endroit bien ventilé.

    4. Achetez Citristrip à partir d`un magasin de rénovation domiciliaire et de suivre attentivement les instructions avant d`utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • lavage sous pression pour éliminer les vieux calfeutrant peut endommager la brique. Faites preuve de prudence et de tester une zone non-visible de la brique pour vous assurer qu`il ne sera pas endommagé dans le processus d`élimination du produit de calfeutrage.
    • Crédit photo homesaferadon.com

    AUTRES

    » » » » Comment enlever le vieux calfeutrage de la brique