Comment désodoriser votre maison

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre maison ne sent pas aussi frais que vous le souhaitez, la solution est de ne pas couvrir l`odeur de sprays air désodorisants et gadgets. Quelques éléments simples, ménage utilisés de façon intelligente peut désodoriser votre maison et remplacez les odeurs avec propres senteurs fraîches. Ces astuces ne comportent pas de pulvérisations de produits chimiques ou de produits énergivores. Au lieu de cela, ils comptent sur la puissance de nettoyage naturel de la mère nature. Vous pouvez être sûr de les utiliser dans les maisons avec les animaux domestiques et les petits enfants, aussi longtemps que vous les utilisez avec soin.

    Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude
    • Oignon
    • Feuilles assouplissantes
    • Vanille
    • Le vinaigre
    • Sel
    • pelures d`agrumes

    Instructions

    1. Ouvrez vos portes et fenêtres et de laisser un peu d`air frais. Tackle des problèmes évidents, comme une poubelle débordante peut, pile de linge puant ou une boîte de chat négligé.

    2. Vapeur nettoyer votre tapis avec un nettoyant d`odeur neutralisants. Si vous ne faites pas le temps ou l`argent à la vapeur nettoyer vos tapis, saupoudrez du bicarbonate de soude sur le sol et le laisser infiltrer dans votre tapis pendant quelques heures ou toute la nuit. Aspirer le bicarbonate de soude et vous aurez également l`aspirateur les odeurs rassis.




    3. Placez des boules de coton trempées dans l`extrait de vanille, le vinaigre ou le jus de citron dans les tiroirs de la commode, chaussures de sport, les placards, les garde-manger, les réfrigérateurs et les armoires de cuisine. Changez-les souvent pour garder les parfums frais.

    4. Éliminez dank, sous-sol moisi odeurs avec un oignon, recommande Martha C. White de "Real simple" magazine. Chose un gros oignon, couper en deux et placez-le dans le centre de la pièce. Fermez votre porte du sous-sol et de laisser l`oignon là-bas toute la nuit. Dans la matinée, mélanger l`oignon et quand l`odeur d`oignon disparaît, il faudra les odeurs du moût avec elle.

    5. Débarrassez-vous des holocaustes alimentaires, cheminée ou la fumée de cigarette odeurs avec du vinaigre. Un plat de vinaigre blanc laissé pendant quelques heures devrait éliminer cette odeur, selon "Reader`s Digest." L`odeur de vinaigre se dissipe rapidement après avoir supprimé les bols.

    6. Mélanger une poignée de sel et quelques pelures d`agrumes dans votre élimination des déchets pour éliminer l`odeur laissée par de petits morceaux de nourriture en décomposition.

    7. Ajouter houseplants à votre décor, recommande Green Living Realty. Houseplants rafraîchir l`air en donnant de l`oxygène et d`absorber la pollution de l`air. Arrosez vos plantes de manière appropriée comme le sur-arrosage pourrait ajouter une odeur de moisi dans votre maison.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    Comment tuer les odeurs фото

    Comment tuer les odeurs

    Odeurs se retrouvent piégés dans divers matériaux tels que les tapis, tissus d`ameublement et les murs. Certaines…

    » » » » Comment désodoriser votre maison