Comment nettoyer votre salle de bain avec du vinaigre

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le vinaigre blanc est pas seulement un aliment de base pour les armoires de cuisine et garde-manger - il est une alternative sûre et naturelle aux produits chimiques durs trouvés dans de nombreuses solutions de bains de nettoyage ainsi. Le vinaigre peut nettoyer presque tous les domaines de votre salle de bains, de cuvettes de toilettes pour les comptoirs de miroirs et des cabines de douche. Il est excellent pour enlever les résidus de savon et le nettoyage des miroirs et le verre, qui en font un go-to naturel produit vert pour le nettoyage de votre salle de bains.

    Choses que vous devez

    • Le vinaigre
    • Eau
    • Vaporisateur
    • Éponge
    • Raclette
    • Journal
    • Sel de table

    Instructions

    1. Remplir une moitié de la bouteille de pulvérisation avec du vinaigre. Remplir la bouteille le reste de la voie avec de l`eau, en laissant un peu de place au sommet. Replacer le couvercle de pulvérisation et sécurisé. Agiter le flacon doucement pour mélanger les liquides.




    2. Vaporisez le mélange de vinaigre dans les cabines de douche ou baignoire après avoir utilisé la douche pour aider à décoller et à prévenir l`accumulation de résidus de savon. Squirt la solution de vinaigre sur les éviers, sièges de toilette et les réservoirs, les baignoires et les robinets, ce qui lui permet de mettre momentanément. Essuyez ces zones avec une éponge humide pour nettoyer et embellir les surfaces.

    3. Régler la buse de vaporisateur pour un réglage de brume. brume doucement le miroir de salle de bain, en gardant la solution de vinaigre à partir des bords ou le cadre du miroir. Utiliser une raclette pour essuyer le vinaigre et créer une brillance sans trace. Frottez le miroir imbibée de vinaigre avec ouatée-up journal pour enlever l`accumulation gunky.

    4. Verser une tasse de vinaigre directement dans une cuvette de toilettes avant de se coucher et de lui permettre de fixer la nuit pour enlever et aider à prévenir les anneaux de cuvettes de toilettes. Rincer les toilettes au réveil.

    5. Mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre avec une cuillère à café de sel. Trempez une éponge humide dans cette solution et l`utiliser pour nettoyer la chaux du savon et l`accumulation des robinets, la base des poignées de robinet et les robinets dans la douche ou baignoire. Essuyez le métal avec une éponge propre et humide si tout sel est laissé intact.

    6. Verser du vinaigre directement sur une éponge sur l`évier ou la baignoire pour éviter de renverser sur le sol. Essuyez les douche et baignoire murs et les planchers une fois par mois pour nettoyer et prévenir la moisissure et les résidus de savon accumulation. Saupoudrer un peu de sel sur les zones extra-scummy du plancher de la baignoire, puis frottez à nouveau avec l`éponge de vinaigre.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer votre salle de bain avec du vinaigre