Comment recycler les bouchons de vin

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le vin est une belle chose, mais de déterminer ce qu`il faut faire avec les bouchons peut être difficile. Parce que la plupart sont fabriqués à partir de matières organiques, il y a plusieurs toutes les méthodes naturelles pour le recyclage des bouchons de vin qui sont meilleurs pour la planète que de simplement les jeter à la poubelle.

Instructions

  1. 1

    Utilisez-les pour le paillis. Si vous avez des arbustes ou des plantes en dehors de votre maison, bouchons déchiquetés peuvent être utilisés comme paillis. Parce que la plupart sont faites d`écorce d`arbre, les bouchons peuvent remplacer régulièrement le paillis d`écorce que vous achetez à la maison magasins de fournitures qui à son tour vous fait gagner de l`argent.

  2. 2



    Compostez eux. Lorsqu`ils sont ventilés, les bouchons peuvent être ajoutés à votre tas de compost pour l`élimination facile, respectueux de l`environnement. Ils peuvent remplacer tout matériau carboné brun que vous utilisez normalement, et le compostage demeure l`un des rares méthodes libres de recyclage du liège aux États-Unis.

  3. 3

    Soyez créatif. Il existe une variété de façons dont les gens recyclent les bouchons de vin, et les options sont aussi interminable que votre imagination. Ils peuvent être utilisés comme trépieds, des babillards, des pelotes, ou même des aérateurs en pot-plantes. Certaines personnes ont même été appelé à les utiliser comme art de mur ou les façonner en couronnes (mais qui est une question de goût).

  4. 4

    Consultez ReCork Amérique. Le nouveau programme de recyclage parrainé par le fabricant de liège portugais Amorim a commencé dans l`Oregon et a depuis répandu à travers le pays. Bien que le système fonctionne toujours ses petits défauts, bouchons de vin ont été recyclés dans une variété de produits pour le jardinage et la réparation à domicile.

  5. 5

    Consultez Yemm & Hart Matériaux verts. Cette entreprise écologique a commencé à vin de recyclage et de bouchons de champagne en Janvier 2004 et les a converti avec succès dans des produits durables et utiles pour les consommateurs.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de gens donnent des bouchons pour les enfants&# x2019-s musées pour l`artisanat et des projets artistiques. Appelez votre musée local pour voir si elles acceptent des dons en liège.
  • Tous les bouchons sont faits de matériaux naturels. Si vous voulez être vraiment vert, assurez-vous d`acheter seulement des vins avec des bouchons organiques.

Ressources

  • Crédit photo Peter Dazeley / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment recycler les bouchons de vin