Carrelage de sol ont ajouté la fonction, la durabilité et le charme des habitations humaines depuis des siècles. Carreaux de faïence ont été trouvés en Égypte, qui datent des milliers d`années. Terre cuite et carreaux de mosaïque ont été utilisés d`abord par les cultures méditerranéennes. Espagne et le Mexique ont incorporé des tuiles dans la conception de la maison depuis le début du 17ème siècle. Nettoyage et entretien de carreaux dépend du type de tuile. tuiles modernes sont non poreuses et fortement vitrage pour empêcher l`abrasion et aux taches. Cependant, les taches et les déversements se produisent. Les taches d`huile sur les carreaux peuvent être retirés de la tuile avec do-it-vos méthodes et produits auto simples trouvés sur votre étagère de la cuisine.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- La farine de maïs
- Bicarbonate de soude
Nettoyer les déversements sur la tuile le plus rapidement possible. Imprégnez-vous de l`huile déversée avec des serviettes en papier. Retirez tout ce que vous pouvez en tamponnant. Ne pas frotter ou de frotter, car cela va se répandre la tache d`huile.
Saupoudrer de farine de maïs sec ou bicarbonate de soude sur le déversement de pétrole et laisser reposer pendant 24 heures. Retirer le matériau absorbant par aspiration. (Mettez une chaise ou un tabouret sur le déversement pour empêcher quelqu`un de marcher sur le pétrole déversé. Huile sur carrelage est très glissante et peut provoquer une mauvaise chute.)
Laver la zone avec un liquide vaisselle dégraissant. Verser 1/4 tasse de savon sur la tache, frottez avec une brosse douce et non abrasive. Rincer à l`eau et sécher avec des serviettes en papier.