Il est vital pour les planchers de gymnase pour être propre, surtout quand ils sont régulièrement utilisés pour des sports tels que le basket-ball et volley-ball. Non seulement un plancher de gymnase propre à réduire le risque de chutes, glissades et blessures, mais il en fait un aspect immaculé, ce qui est essentiel quand les jeux sont en cours d`enregistrement ou de mettre à la télévision en direct. Le nettoyage d`un plancher de gymnase nécessite un équipement spécial et des agents de nettoyage.
Choses que vous devez
- Tennis ballBroom ou d`une vadrouille handleWide balai ou la poussière mopWhite distillée vinegarMicrofiber ou de coton mopAuto-épurateur
Retirer les éraflures et chaussures du plancher du gymnase avec une balle de tennis attaché à un manche à balai ou une vadrouille, ou un agent de nettoyage formulé pour enlever les éraflures. Assurez-vous qu`il est approprié pour une utilisation sur un plancher de gymnase et non abrasif.
Balayer le plancher du gymnase avec un large balai ou une vadrouille en microfibre.
Éponger le plancher du gymnase en utilisant une solution de nettoyage d`une partie de vinaigre blanc distillé à deux parties d`eau chaude - ce qui est plus doux sur les finitions de planchers de gymnase que les nettoyants qui contiennent des détergents. Microfibres et coton vadrouilles fonctionnent bien pour le nettoyage de planchers de gymnase.
Nettoyer soigneusement le sol, si elle est particulièrement sale, à l`aide d`un auto-épurateur avec un tampon non-abrasif. Certains planchers de gymnase doivent être nettoyés avec un auto-épurateur seulement quelques fois par an, tandis que d`autres doivent être nettoyés de cette façon hebdomadaire.
Écran, ou Refinish, la salle de gym étage au moins une fois par an pour l`empêcher de se glissant. Cela peut être fait par un service de nettoyage professionnel, ou vous pouvez faire vous-même - ce sera un processus de temps, donc vous assurer que vous avez le temps et le personnel à consacrer à cette tâche.