De nombreux étages ont un vernis cire, acrylique ou polyuréthane placé sur eux pour la protection et la brillance. Au fil du temps ces vernis vont se rayer, bosselée et terne. Certains vernis même deviennent jaunes avec l`âge. Lorsque ces problèmes se produisent, la meilleure façon de réparer les dégâts est d`enlever le vernis et recommencer. Retrait encaustique est plus facile avec un décapant de plancher, qui est disponible dans la plupart des magasins de fournitures de conciergerie. Ce processus est pas difficile, mais il faut plusieurs heures pour terminer un grand plancher.
Choses que vous devez
- Wax ou décapant à ongles
- Des gants en caoutchouc
- Lunettes de sécurité
- Balai
- brosse à poils doux
- couteau de vitrier
- tampons Dish d`épuration
- Raclette
- 3 grands seaux
- Les vieux chiffons
- pan de poussière
- Balai
- Nettoyant pour sols
Retirez tous les meubles de la salle et de balayer soigneusement le sol avec un balai. Porter des gants et des lunettes de sécurité tout en enlevant le sol de vernis.
Planifiez votre stratégie de sortie. Retirez le vernis pour plancher dans les petites sections 2-en-4-pieds de large, en commençant par une zone plus éloignée de la sortie et progressivement travailler vers la sortie. Plan pour nettoyer deux sections à la fois, l`achèvement d`une tâche dans la première section et ensuite travailler dans la seconde que la première section imbibe.
Diluer le décapant à plancher poli à la moitié de la force, ou la mesure sur le dos de la bouteille. Versez la solution dans un grand seau. Répartir la solution sur une section du sol, puis sur une deuxième section. Laisser le décapant reposer pendant environ 10 minutes.
Grattez la couche supérieure du vernis en essuyant le vernis desserrée du sol avec la raclette. Balayer le goop dans le bac à poussière et vider le vernis dans un seau vide. Utilisez le couteau à mastic, brosse douce et des tampons à récurer pour enlever tout vernis qui est têtu et ne sera pas soulever avec le racloir.
Remplissez le troisième seau avec de l`eau et tremper un balai dans l`eau. Pressez l`excès d`eau de la vadrouille et rincer la zone décapée. Ne pas laisser le décapant sécher sur le sol, ou il sera plus difficile d`enlever du sol. Voilà pourquoi travailler deux sections à la fois est la meilleure.
Continuer à enlever le vernis de cette manière, en travaillant deux sections à la fois. Lorsque la totalité du sol est propre une fois de plus avec une solution de nettoyage, essuyer le plancher. Suivre cette vadrouille avec un rinçage à l`eau claire. Laisser sécher avant de placer plus de vernis ou de cire sur le sol.