Pourquoi mon sous-sol odeur après la pluie?

<

Contenu

article data-type="article">
Un sous-sol puant peut signifier que vous avez des problèmes de moisissure.

Si votre sous-sol sent après la pluie, vous pouvez avoir un problème de moisissure sur vos mains. L`atmosphère humide et frais dans les caves offre les conditions parfaites pour les bactéries. Un sous-sol puant est non seulement unpleasant- il peut aussi causer des problèmes de santé chez les résidents. La moisissure peut conduire à des dommages structurels sur la route. Si vous remarquez une faute, odeur de moisi provenant de votre sous-sol après la pluie, prendre les mesures nécessaires pour éliminer la moisissure et l`empêcher de revenir.

Causes

  • La moisissure se développe dans les sous-sols qui sont mal ventilés ou qui ont des fuites qui retiennent l`eau et de l`humidité dans la chambre. Pendant et après un violent orage, l`eau peut pénétrer dans le sous-sol, ce qui provoque l`odeur de moule pour devenir plus piquante et perceptible. Stockage des plantes et d`autres matières organiques dans votre sous-sol peut également provoquer la formation de moisissures. Maisons dans les climats humides sont plus sensibles à la moisissure que les maisons dans les climats secs.

Dangers




  • La présence de moisissures a un effet négatif sur la qualité d`une maison d`air. Même moule qui est concentrée dans un sous-sol qui est rarement utilisé peut être dangereux parce que les bactéries pénètrent dans l`atmosphère du reste de la maison. La moisissure peut causer des problèmes de santé, tels que la pneumopathie toxique, syndrome de fatigue chronique, l`insuffisance rénale, la poussière organique syndrome toxique, rhinoconjonctivite, asthme professionnel, le psoriasis et même le cancer, selon Survivor Mold. La moisissure peut également causer des dommages à la structure de la maison, ainsi que des systèmes de biens personnels et de ventilation, selon FindLaw.

Solutions

  • Se débarrasser de l`odeur dans votre sous-sol après la pluie des moyens de se débarrasser de la moisissure. Porter des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un respirateur N-95 - produits disponibles à tout magasin de matériel - et la tête en bas au sous-sol avec un seau d`eau chaude et un détergent qui ne contient pas d`ammoniaque. Localisez les zones du sous-sol où la moisissure est visible, et nettoyer les surfaces en les frottant vers le bas avec la solution de détergent / eau. Une fois que vous avez nettoyé vers le bas les surfaces moisies, désinfectez-les avec un mélange d`eau et de chlore l`eau de Javel. L`Université du Minnesota Extension recommande 5 tasses d`eau mélangée avec 1/2 tasse d`eau de Javel. Gardez les fenêtres ouvertes, et gérer l`eau de Javel avec prudence, en évitant tout contact avec la peau et les yeux. Séchez soigneusement la zone.

La prévention

  • Installez un déshumidificateur pour garder la moisissure hors de votre sous-sol. Cela permet de maintenir l`air sec, empêchant moisissures de se développer. La University of Nebraska-Lincoln recommande de placer le déshumidificateur au moins 6 pouces du mur, permettant à l`air de circuler librement et de tous les côtés de l`unité. Fermer les portes et les fenêtres pour une efficacité maximale. Embaucher un plombier professionnel pour vérifier votre sous-sol pour les fuites ou d`autres problèmes qui peuvent causer l`odeur de moisi après la pluie. Evitez également de mettre tapis mur à mur dans le sous-sol.

AUTRES

» » » » Pourquoi mon sous-sol odeur après la pluie?