Les vers noirs dans les toilettes

<

Contenu

article data-type="article">

Les espèces de mouche qui se produisent à l`intérieur sont généralement considérés comme des insectes nuisibles plutôt que les risques de sécurité, bien que certaines des espèces qui se produisent à l`intérieur sont capables de transmettre des maladies à l`homme. Si les mouches à l`intérieur trouver une source d`humidité à l`intérieur de votre maison pour soutenir leur survie, ils sont susceptibles de vivre et se reproduire dans cette zone de la maison aussi longtemps que possible, ce qui signifie que vous pouvez rencontrer le larvaire ainsi que les espèces adultes de la mouche.

Mouches de vidange

  • Égoutter les mouches sont parmi les plus fréquents mouches les nuisibles à l`intérieur. Égoutter les mouches gagnent leur nom parce qu`ils habitent toujours des zones humides, en particulier les zones avec de l`eau contaminée qui a été debout pendant un certain temps. Par conséquent, les mouches de drain sont plus susceptibles d`être trouvés dans les cuisines, salles de bains et d`autres pièces de la maison qui ont l`eau qui peut être contaminée par des matières organiques en décomposition, les eaux usées, les bactéries et autres micro-organismes, les algues et les sédiments debout.

larves




  • Compte tenu de leur propension à des environnements humides, un peu bizarre mais pas événement rare dans les résidences est de trouver la fuite larves de mouches qui ressemblent étroitement vers noirs dans les toilettes et les drains. Les mouches adultes de drain préfèrent se reproduire dans l`eau stagnante, et les larves vont rester dans l`eau, se nourrissant de contaminants jusqu`à ce qu`ils se transforment en pupes dans la forme adulte, un processus qui prend généralement de neuf à 15 jours.

Méthodes de contrôle

  • Comme cela est généralement le cas avec les insectes nuisibles à l`intérieur, les méthodes de contrôle devraient se concentrer non seulement sur l`élimination des parasites qui ont déjà fait leur chemin à l`intérieur, mais sur la prévention de plus ravageurs de venir à l`intérieur aussi bien. Bien sûr, si les larves de mouches de vidange sont dans les toilettes, vous pouvez simplement les rincer, mais gardez à l`esprit que tout ce qui les a conduit à l`eau de toilette en premier lieu sera probablement attirer plus de mouches. Si plus de vidange des larves de mouches apparaissent dans votre eau de toilette, de nettoyer en profondeur les toilettes et le drain au fond de la toilette, si nécessaire, avec un "serpent" pour effacer toute matière organique en décomposition profonde dans le drain qui peut être d`attirer les mouches de vidange.

Lutte chimique

  • Plusieurs produits chimiques peuvent être déployées contre la fuite vole pour aider à débarrasser votre maison des adultes et des larves des mouches de vidange. Bactéries agents de nettoyage complexes sont vendus sous forme de gel et peuvent être utilisés pour décomposer la matière organique et d`autres contaminants qui attirent les mouches de vidange dans votre maison. Certains pesticides chimiques contenant pyréthrine ou resméthrine peuvent être utilisés pour tuer les adultes de drain mouches. Encore une fois, plus de drain mouches sont susceptibles de se déplacer dans la maison jusqu`à ce que les contaminants en les attirant à l`intérieur en premier lieu sont supprimés.

AUTRES

Cheval vole dans la maison фото

Cheval vole dans la maison

La majorité des mouches qui se produisent à l`intérieur ne sont que des préoccupations sanitaires inoffensifs et…

Les vers noirs dans un évier фото

Les vers noirs dans un évier

Il existe de nombreuses espèces de mouches qui se déplacent à l`intérieur et présentent divers problèmes pour les…

Ce qui attire les mouches? фото

Ce qui attire les mouches?

Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, différents types de mouches sont attirées par différentes…

» » » » Les vers noirs dans les toilettes