Conseils de nettoyage pour la terre de diatomées

<article data-type="article">
Les diatomées sont un type d`algue à carapace dure qui ne peut être vu sous un microscope.

La terre de diatomées est une poudre finement broyée faite à partir des restes fossilisés de créatures microscopiques appelées diatomées. La poudre est très poreux et léger, et il est également très abrasif. En raison de ses qualités uniques, de la diatomite est utilisé pour la filtration, en tant que répulsif contre les insectes, pour absorber des liquides, comme stabilisant dans certains composés et comme un isolant. Si vous trouvez un déversement de terre de diatomées dans ou autour de votre maison, il a probablement été utilisé pour filtration de la piscine ou pour le contrôle des insectes. Cependant, la terre de diatomées est également présent dans certains produits ménagers comme litière pour chat.

Ne pas inhaler

  • Il est possible pour la terre de diatomées endommager vos poumons. Si vous avez besoin pour nettoyer la terre de diatomées qui ne sont pas étiquetés comme "qualité alimentaire," porter un masque pour vous protéger contre l`inhalation de tout cela. Aussi nettoyer les vêtements que vous portiez lors de la manipulation et ne pas laisser les enfants ou les animaux d`être exposés à la poussière. Selon le type de terre de diatomées et combien de celui-ci vous sont exposés à l`inhalation peut conduire à une forme de dommages à long terme appelée silicose. Silicose conduit à l`essoufflement, une toux persistante et un risque accru de tuberculose. Même si vous ne développez pas la silicose, l`inhalation de la terre de diatomées peut causer des saignements ou des kystes dans vos poumons.

Éviter tout contact avec la peau




  • Il est pas dangereux d`exposer votre peau à la terre de diatomées, mais les petits morceaux ont des bords tranchants qui peuvent couper dans la couche supérieure de votre peau. Cela entraînera la sécheresse de la peau et parfois provoque une irritation, en particulier sur les muqueuses et d`autres zones sensibles. Beaucoup de gens qui manipulent des gants usure de la terre en caoutchouc ou en latex de diatomées, et soit essayer de garder la poussière d`entrer en contact avec leur peau ou laver leur peau, peu après manipulation.

Utilisez un aspirateur HEPA scellé

  • Le moyen le plus efficace pour nettoyer la terre de diatomées est d`aspirer vers le haut. Cependant, les particules sont si petites qu`elles iront à travers un filtre régulier à vide et être soufflé à nouveau dans un nuage de poussière. Les filtres HEPA sont conçus pour capturer les particules microscopiques comme la terre de diatomées. Cependant, certains aspirateurs qui utilisent un filtre HEPA permettent encore des particules à être soufflé à travers les fissures dans le vide. Un vide de filtre HEPA scellé est conçu pour contenir tout matériau qu`il aspire et ne pas lui permettre d`échapper, et il est donc le meilleur choix pour le nettoyage de la terre de diatomées.

Pulvériser avec de l`eau

  • La terre de diatomées est seulement dangereux quand il prend l`air et pénètre dans les poumons. Par pulvérisation avec de l`eau, la poussière et les particules se déposent de l`air et lestés. Si vous avez besoin de balayer la terre de diatomées, vaporiser doucement avec de l`eau jusqu`à saturation et balayer la boue résultant.

AUTRES

Utilise pour human diatomées фото

Utilise pour human diatomées

Les diatomées sont un type de protistes, un organisme microscopique. Ce qui rend les diatomées remarquable est qu`ils…

» » » » Conseils de nettoyage pour la terre de diatomées