Pourquoi mes fenêtres transpirent en été?

<article data-type="article">

Quand vient l`été et l`air extérieur de votre maison se réchauffe, vous remarquerez peut-être les effets sur vos fenêtres. La sueur ou la condensation peut se former en raison des différences dans les niveaux de température et d`humidité à l`intérieur et à l`extérieur du verre. Vous pouvez aider à prévenir cette condensation de se former en faisant les conditions intérieures et extérieures plus uniforme.

Les fenêtres

  • Bien que les propriétaires peuvent croire que les fenêtres transpiration sont un signe de vieux ou de mauvaises fenêtres, les fenêtres elles-mêmes ont rien à voir avec la formation de condensation. De Windows montrent les premiers signes de condensation en été et en hiver, en raison du fait que le verre se refroidit d`abord en hiver et reste frais en été que d`autres matériaux dans votre maison.

Ce qui fait Condensation




  • L`été est un temps humide dans de nombreuses régions des États-Unis. systèmes intérieurs de refroidissement, d`autre part, tels que les climatiseurs d`air ou d`une fenêtre-unité centrale, éteindre un air sec qui réduit l`humidité à l`intérieur de votre maison. Comme l`air est à l`extérieur plus chaud et plus humide que l`air à l`intérieur de la fenêtre, et puisque le verre est plus froid que l`air extérieur en raison du refroidissement intérieur, l`humidité de formes en dehors de la fenêtre de la condensation.

Est-Condensation dangereux?

  • Condensation apparaît généralement au début de la saison d`été lorsque l`unité de conditionnement d`air est d`abord allumé et progressivement se dissipe au bout de quelques jours. Si la condensation reste autour pendant plusieurs semaines, il a le potentiel de causer des dommages à des zones de la fenêtre qui sont sujettes à la moisissure et la pourriture, tels que le cadre en bois. Etant donné que la condensation se forme habituellement d`été à l`extérieur d`une fenêtre au lieu de l`intérieur de la fenêtre, comme la condensation d`hiver, cependant, il pose moins de menace.

Comment faire pour éliminer la condensation

  • Bien que la transpiration extérieure des fenêtres pendant l`été ne porte pas un risque élevé pour vos fenêtres ou votre maison, vous pouvez toujours prendre des mesures pour l`éliminer. La clé est de ramener le niveau d`humidité dans votre maison plus près de l`humidité extérieure. Ceci peut être accompli en exécutant un humidificateur dans les zones de votre maison où les fenêtres sont en sueur, ou en mettant des plantes en pot, qui libèrent l`humidité dans l`air, par les fenêtres. Évitez d`ajouter trop d`humidité dans votre maison, cependant, parce que l`excès d`humidité intérieure peut causer la croissance de moisissures et de mildiou.

AUTRES

» » » » Pourquoi mes fenêtres transpirent en été?