Les signes d`une infestation de souris

<

Contenu

article data-type="article">
Les souris sont généralement actifs la nuit.

Les souris peuvent se faufiler dans votre maison via une fissure de la taille d`un crayon. Une fois à l`intérieur, une seule souris femelle enceinte peut générer rapidement une infestation de souris. En un an, elle peut avoir de cinq à 10 portées de cinq ou six bébés chacune avec une durée de vie de neuf à 12 mois, selon le ministère de l`Illinois de la santé publique. Recherchez des signes communs si vous pensez que votre maison est envahie par les souris.

nids

  • Les souris construisent leurs nids sur matériau fibreux pelucheux, tel que du papier déchiqueté, l`herbe sèche, des brindilles, le tissu et le rembourrage des meubles. Rechercher des nids dans les zones abritées de votre maison tels que les armoires à l`intérieur, sous ou dans des commodes, dans des boîtes, derrière et dans les gros appareils, à l`intérieur des meubles, à l`intérieur des parois doubles, et dans l`espace entre les planchers et les plafonds pour les nids.

Grignotage et Ronger




  • marques de dents sur les pieds de chaise et autres surfaces basses terres peuvent indiquer une infestation. Les souris gardent leurs dents en croissance constante courte en rongeant sur tout de bois et de papier tissu et en plastique. Aussi, pour les emballages des aliments qui semblent être grignoté, et "des stations d`alimentation" où vous verrez des restes de nourriture, des morceaux de plastique et d`autres matériaux d`emballage, et les carcasses de blattes.

Voir ou Smell une souris

  • Les souris sont généralement actifs la nuit, mais de temps en temps vous verrez un dehors et environ pendant la journée. Cependant, vous êtes plus susceptible de sentir leur odeur musquée d`abord.

Crottes

  • Le signe le plus commun d`une infestation de souris est fientes ou les matières fécales, dans votre armoire, garde-manger ou autres lieux protégés où les souris peuvent trouver de la nourriture et un abri. excréments de souris sont noirs, ¼- pouces de long et de granulés de formes. Ils portent la salmonellose, la bactérie qui cause poisoning- et hantavirus alimentaire, ce qui est généralement mortelle si contractée par les humains.

Que faire

  • Si vous voyez des signes de souris dans votre maison, certaines mesures peuvent prévenir et contrôler l`infestation. Gardez votre maison propre et libre de miettes de nourriture et les endroits où les souris peuvent trouver refuge. Souris à l`épreuve votre maison en scellant les ouvertures où une souris peut gagner entrée de votre maison. Définir des pièges et des appâts empoisonnés dans les zones où les animaux et les enfants ne peuvent pas y accéder. Si tout le reste échoue, embaucher un exterminateur professionnel.

AUTRES

» » » » Les signes d`une infestation de souris