Une façon simple de nettoyer le coulis de tuiles

<article data-type="article">

Bleach Oxygen

  • L`utilisation d`une solution d`eau et l`eau de Javel d`oxygène en poudre est une méthode efficace, non-toxique et respectueux de l`environnement pour nettoyer votre coulis. Les ions d`oxygène dans la solution décomposent la saleté et les taches - même la graisse et les taches tenaces alimentaires - ce qui rend facile de garder votre coulis propre, sans beaucoup de lavage. Pour utiliser l`eau de Javel d`oxygène en poudre, mélanger la poudre avec de l`eau selon les instructions du fabricant, et remuer jusqu`à ce qu`il soit dissous. Verser la solution sur coulis sèche, couvrant complètement la totalité de la tuile et coulis, et laisser reposer pendant au moins 30 minutes pour dissoudre la saleté. Frotter le coulis avec une brosse au bout de 30 minutes, en ajoutant plus de solution que vous frottez. Si le coulis est pas aussi propre que vous le souhaitez, laisser reposer la solution plus, et de garder les essais jusqu`à ce que vous êtes heureux avec les résultats.

Nettoyage à la vapeur




  • Si vous avez des planchers de tuiles ou d`autres grands domaines couverts par le carreau, investir dans une vadrouille à vapeur peut vous faire économiser le temps de nettoyage. Ces vadrouilles utilisent l`eau chauffée et d`un tampon de nettoyage pour nettoyer en profondeur la tuile et le coulis. Nettoyez régulièrement vos tuiles et coulis à l`aide de la vapeur peut enlever la saleté et les débris et l`empêcher de tacher le coulis. Une vadrouille à vapeur de haute qualité est un investissement - modèles conçus pour une utilisation à domicile peut coûter plusieurs centaines de dollars - mais il vous fait gagner du temps et de l`énergie en empêchant un nettoyage plus intensif.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude aussi est un nettoyant facile, efficace et respectueux de l`environnement. Créer une pâte avec des parties égales de bicarbonate de soude, du sel et de l`eau ou du vinaigre et de l`appliquer au coulis. Frotter le coulis avec une brosse dans un mouvement circulaire, et rincer. Parce que vous avez à travailler dans les sections en utilisant cette méthode, pour garder le bicarbonate de soude de sécher sur le carreau, cette méthode fonctionne le mieux dans les petites régions ou pour repérer les taches blanches du coulis.

Eau de Javel

  • Si vous avez le coulis blanc dans votre maison, l`eau de Javel est un nettoyant facile et efficace. Pour repérer les petites surfaces propres, utilisez un stylo de blanchiment. Dans les zones plus grandes, préparer une solution de demi-eau de Javel, la moitié de l`eau et de pulvérisation sur le coulis. Vaporiser le coulis avec la solution, obtenir le coulis complètement humide, et permettre à l`eau de Javel pour reposer pendant quelques minutes avant de remonter loin. Ne pas utiliser l`eau de Javel sur coulis de couleur, car il va changer la couleur du coulis.

Maintenance régulière

  • Le meilleur - et le plus facile - moyen d`éviter d`avoir à nettoyer en profondeur votre coulis est d`effectuer un nettoyage et un entretien régulier. Essuyer immédiatement les déversements et les taches d`adresse avant qu`ils ne deviennent fixés pour le coulis. Dans la salle de bain, ne pas laisser le coulis de rester humide soit sec les murs de la douche avec une serviette, ou utilisez un ventilateur pour enlever l`humidité de la pièce et empêcher la croissance de moisissures et de mildiou. L`application d`un scellant commercial au coulis peut aussi aider à prévenir la saleté et les taches, et de protéger le coulis contre les dommages.

AUTRES

Comment nettoyer vieux coulis фото

Comment nettoyer vieux coulis

Vieux coulis peut se décolorer et colorées de l`humidité ou de la saleté. Ce matériau poreux utilisé comme joint…

» » » » Une façon simple de nettoyer le coulis de tuiles