Planchers de bois franc sont utilisés dans de nombreux foyers pour fournir une surface de revêtement de sol durable qui dure toute une vie, lorsqu`il est administré des soins appropriés. Si un gâchis a été fait dans votre maison, ou vous avez tout simplement pas nettoyé pendant une longue période, vous avez besoin d`enlever la saleté du sol en qui quitte votre plancher de bois franc regardant négligé. Il existe des produits commerciaux conçus pour une utilisation sur des surfaces de bois, mais ceux-ci coûtent souvent trop et contiennent des produits chimiques. Faire votre propre solution de nettoyage maison est non seulement économique, mais si vous pouvez utiliser des ingrédients naturels, il vaut mieux pour vos planchers de bois.
Choses que vous devez
- Seau
- Eau
- Le vinaigre
- Bicarbonate de soude
- Nylon brosse à récurer
- Balai de nettoyage
Mélanger 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc avec 2 litres d`eau chaude dans un grand seau de nettoyage.
Swish votre vadrouille dans le mélange et essorez-le aussi sec que possible.
Essuyez la vadrouille sur votre plancher de bois franc, en utilisant la pression au besoin pour obtenir autant de résidus que possible.
Saupoudrer d`une légère couche de bicarbonate de soude sur le résidu, ce qui vous donne une texture légèrement granuleuse qui ne cause aucun dommage aux planchers de bois franc, mais vous aide à éliminer l`accumulation sur le sol.
Tremper une brosse en nylon dans le seau de nettoyage et frottez du résidu, travaillant le bicarbonate de soude dans l`accumulation. Continuez jusqu`à ce que vous avez enlevé toute la saleté du sol-in.
Essuyez les étages à nouveau avec le balai, plongeant à plusieurs reprises la vadrouille dans le seau et essorer avant d`essuyer le sol avec elle. Laissez l`air de sol sec.