Beaucoup de maisons ont une terrasse extérieure faite d`une base de béton durable. Le béton est résistant à la plupart des éléments d`altération, et durera presque toute une vie lorsqu`ils sont correctement pris en charge. Comme avec toute autre structure extérieure autour de la maison, vous devez nettoyer le sol en béton de patio régulièrement lorsque vous remarquez la saleté et d`autres éléments qui laissent le béton regardant sale. Lors de votre solution de nettoyage, rappelez-vous que vous voulez utiliser des ingrédients qui peuvent être rincés en toute sécurité dans le sol environnant sans contaminer ou autrement endommager votre pelouse.
Choses que vous devez
- Seau
- l`eau de Javel d`oxygène
- Tuyau d`arrosage
- brosse en nylon de gommage ou un balai raide
Mélanger 1 gallon d`eau chaude et 2 tasses eau de Javel d`oxygène (pas de chlore de l`eau de Javel) dans un seau. l`eau de Javel d`oxygène est non toxique pour les plantes lorsqu`il est utilisé selon les directives.
Rincez le plancher de la terrasse avec votre tuyau d`arrosage pour se débarrasser de l`accumulation en vrac, ce qui rendra le processus de nettoyage moins d`une tâche.
Trempez un balai rigide ou d`une brosse à récurer en nylon dans le seau d`eau et d`oxygène l`eau de Javel.
Badigeonner votre sol en béton de patio, en restant dans la même section jusqu`à ce que vous retirez tous les débris, puis passer à la prochaine zone de patio.
Rincez le pont à nouveau avec votre tuyau d`arrosage. Laisser le pont sécher à l`air, et répéter la procédure de nettoyage si vous remarquez une accumulation restante.