Lorsque vous avez plus vieux armoires de cuisine, le matériel est souvent la zone des armoires qui émousse plus rapidement. Lorsque cela se produit, il est souvent le résultat de la saleté, les empreintes digitales et les résidus huileux qui se dépose sur le matériel du cabinet, vous laissant avec une accumulation sombre, décolorée et parfois grasse sur tout le matériel. Heureusement, il y a une routine de nettoyage peu coûteux, vous pouvez incorporer qui restaurera le matériel du cabinet de retour à un état neuf.
Choses que vous devez
- Farine
- Le vinaigre
- Sel
- Bol
- Cuillère
- chiffons de nettoyage
- Eau
Mélanger des parties égales de farine, le vinaigre blanc et le sel dans un bol. Utilisez assez pour couvrir tout le matériel avec une couche modérée.
Incorporer le mélange avec une cuillère jusqu`à ce que vous formez une pâte une texture uniforme.
Étaler le mélange sur votre ancien matériel avec un chiffon de nettoyage, laissant une couche modérée derrière sur chaque poignée.
Laissez la pâte reposer sur les poignées pendant environ 10 minutes. Cela vous donne généralement assez de temps pour commencer à une extrémité de la cuisine, et au moment où vous arrivez à l`autre extrémité, vous pouvez commencer à nettoyer le mélange au large de la première section du matériel.
Gommage au large du mélange avec un chiffon de nettoyage humide et sec avec un chiffon propre pour retirer l`éclat naturel du matériel.