La plupart des nouveaux fours sont livrés avec une fonction d`auto-nettoyage. Au lieu d`avoir à portée de main propre le four, ce qui est souvent du temps et nécessite une bonne quantité d`huile de coude, le réglage d`auto-nettoyage chauffe le four à une température élevée et cuisiniers hors toute accumulation de la surface du four. Assurez-vous que vous ne combinez pas nettoyant pour four avec une capacité d`auto-nettoyage, car cela peut produire des fumées nocives et vapeurs.
Choses que vous devez
- Les serviettes
- Tuyau d`arrosage
- Nylon brosse à récurer
- Produit vaisselle
Retirez les grilles du four. Cette étape est importante, car les grilles métalliques peuvent facilement se développer et se déformer lorsque votre four atteint des températures élevées pendant l`auto-nettoyage.
Activez le paramètre d`auto-nettoyage sur votre cadran four et laisser le processus de nettoyer votre four. La procédure prend environ une heure à compléter.
Allumez votre hotte de cuisinière ou d`ouvrir une fenêtre s`il y a beaucoup de coincé sur les résidus dans le four, car cela va généralement causer de fortes odeurs brûlées et parfois la fumée jusqu`à ce que le résidu est cuit au large.
Frotter les grilles du four avec une éponge humide en nylon arrosé de savon à vaisselle. Soit nettoyer l`extérieur et rincer avec le tuyau d`arrosage, ou se laver les racks dans votre baignoire. Si vous utilisez la baignoire, la ligne de base de la baignoire avec des serviettes de sorte que les grilles ne grattent la surface.
Rincer les racks et les placer dans le four après la fin du processus d`auto-nettoyage et le four se refroidit.