Les persiennes sont un ensemble de lames inclinées parallèles qui couvrent les fenêtres et les portes qui protègent le verre de la lumière du soleil et de la pluie. Ils sont aussi à l`intérieur communs et peuvent être trouvés sur des choses telles que des portes coulissantes de placard, portes de garde-manger et bouches d`aération entre autres. Dans cette configuration, ils donnent l`apparence d`être fermé mais ils permettent la circulation d`air dans et hors de l`espace cloisonné. Etant donné qu`ils sont disposés dans une position inclinée, chaque lamelle individuelle de blindage celui ci-dessous, ils sont difficiles à nettoyer par des moyens classiques.
Choses que vous devez
- peinture poils doux brosse
- Règle
- Chiffon
- Seau
- solution Soapy de dishwater
- Eau fraiche
persiennes propres de poussière en utilisant un doux pinceau à poils secs. Les poils glissent entre chaque volet et enlever la poussière des surfaces inclinées. Si une brosse ne sont pas disponibles, enroulez un chiffon autour de la fin de la règle et l`insérer entre chaque volet. De cette façon, prendra plus de temps que d`utiliser un pinceau, mais les persiennes sortira aussi propre et sans poussière.
Mélangez un petit seau d`une solution d`eau savonneuse. Trempez le pinceau dans la solution et laver les persiennes, tout comme les épousseter, pour enlever la saleté et la crasse intégrée sur. Une règle avec un chiffon enroulé autour de l`extrémité peut aussi être utilisé de cette même façon. Encore une fois, il faudra plus de temps, mais les persiennes obtiendra tout aussi propre.
Rincer les persiennes avec de l`eau fraîche par trempage en utilisant soit le pinceau ou la règle de chiffon enveloppé dans de l`eau fraîche et les faire fonctionner entre les persiennes.