Construit avec suède durable sur la peau de mouton extérieur et doux à l`intérieur, Uggs sont des chaussures à la mode qui va durer des années avec les soins appropriés. L`adhésif résistant connu sous le nom Super Glue peut endommager même le daim durable de Uggs. Lorsque vous traitez avec Super Glue, il est préférable de le retirer le plus tôt possible. Plus la colle se trouve sur le daim, en supprimant le plus il devient difficile. Malheureusement, la méthode commune d`enlèvement Super Glue peut endommager le suède et vous devez prendre des précautions lors de son utilisation.
Choses que vous devez
- brosse Suede
- Acétone
- Petit plat
- Cotons-tiges
- chiffon non pelucheux
- Uggs nettoyant et revitalisant
- Journal
Brush séché Super Glue au large de la Ugg avec une brosse à suède. Brossez doucement dans le sens de la sieste du daim pendant plusieurs secondes.
Verser l`acétone dans un petit plat. Vous pouvez trouver l`acétone dans de nombreux décapants vernis à ongles. Trempez un coton-tige dans l`acétone et frottez doucement la Super Glue au large de la suède. Remplacer le tampon de coton souillés par une nouvelle et continuer à frotter jusqu`à ce que vous avez enlevé la Super Glue.
Imbibez un chiffon non pelucheux dans l`eau froide et épongez l`acétone au large de la Uggs. Éponger à partir du milieu de la zone traitée avec de l`acétone et de travailler votre chemin vers l`extérieur. Éponger l`ensemble suède avec un chiffon humide, non pelucheux. Cela permettra au suède sécher dans un motif uniforme et d`éviter toutes les lignes d`eau.
Nettoyez le Uggs avec un nettoyant approuvé et revitalisant comme vous le feriez normalement. Farcir le Uggs avec du papier journal pour maintenir leur forme et laissez-les sécher en plein soleil et à l`abri de la chaleur directe.