Un spectacle courant dans de nombreuses salles de classe, les tableaux noirs sont une surface lisse et réutilisable noir, gris ou verdâtre qui nécessite l`utilisation de la craie. Même si les tableaux noirs durables vont durer pendant des années, l`encre et la peinture peuvent encore causer des dommages et des taches. Quand la peinture est en contact avec le tableau, il est préférable d`essuyer la peinture humide avec des serviettes en papier humides. Une fois la peinture sèche, l`enlèvement devient plus difficile, mais pas impossible.
Choses que vous devez
- Eau-déplacement de pulvérisation
- linges blancs
- ongles contenant de l`acétone à ongles
- Petit conteneur
- Éponge
- L`alcool à friction
Vaporiser un spray de déplacement à l`eau sur un chiffon propre et blanc. Frotter la peinture avec le tissu pendant plusieurs secondes. Le cas échéant, une nouvelle demande de la pulvérisation sur la toile et continuer à frotter jusqu`à ce que la peinture ne soit plus visible. Vous pouvez également appliquer la pulvérisation directement à l`éclaboussure de peinture et frotter dans un mouvement circulaire avec un chiffon jusqu`à ce que vous avez retiré la peinture.
Verser 1/3 tasse de vernis contenant de l`acétone à ongles dans un petit récipient. Trempez une éponge dans l`acétone et frotter la peinture dans un mouvement de va-et-vient jusqu`à ce qu`il ne soit plus visible. Essuyez l`acétone hors du tableau avec un chiffon humide avec de l`eau fraîche.
Humidifiez un chiffon avec de l`alcool à friction, et frotter la peinture sur le tableau noir. Brosser énergiquement et - lorsque le tissu est sale ou sec - réappliquer l`alcool à friction et continuer le brossage. Essuyez le résidu de l`alcool à friction hors du tableau avec un chiffon humide.