Les sombres, humides limites d`une armoire créent un environnement idéal pour les champignons. La croissance de ces microbes se situe généralement à la racine des odeurs de moisi. Retirer le moule et la moisissure, et l`odeur disparaîtra.
Choses que vous devez
- Vide avec attache brosse-end
- 2 cuillères à soupe de liquide de détergent pour lave-vaisselle
- Les serviettes
- 190- tasse de javellisant
- Éponge
- Bicarbonate de soude
- brosse dure
- Vieille chaussette
- Café moulu
Retirez tout, depuis les armoires. Placez tous les articles lavables dans un évier rempli d`eau chaude savonneuse et laissez-les tremper. Tirez les doublures de plateau et de les jeter.
Pousser un accessoire brosse-end sur la baguette ou d`un tuyau d`un aspirateur standard. Balayer la buse sur les surfaces des armoires, en accordant une attention particulière aux coins comme cela est où la poussière, la saleté et les miettes ont tendance à accumuler.
Versez 2 cuillères à soupe de liquide détergent pour lave-vaisselle dans un grand bol ou un seau. Ajouter 1 gallon d`eau chaude. Incorporer le mélange vigoureusement jusqu`à ce que la solution forme une mousse épaisse. Trempez un chiffon dans l`eau savonneuse. Essorez le tissu fermement, enlever tout excès de liquide. Frotter le cabinet avec la matière humide, le nettoyage d`une petite section à la fois. Essuyez chaque zone avec un chiffon humide pour rincer. Sécher immédiatement avec une serviette propre.
Mélanger 3/4 tasse d`eau de Javel dans 1 gallon d`eau fraîche. Appliquer cette solution sur toutes les surfaces intérieures avec une éponge humide pour désinfecter l`armoire et de décourager la croissance de moisissures et de mildiou. Attendre 15 minutes puis essuyez la solution avec une éponge humide. Buff avec une serviette propre pour sécher.
Saupoudrer du bicarbonate de soude sur les étagères et les tiroirs fraîchement lavés pour absorber l`humidité restante et éliminer les odeurs tenaces. Fermez l`armoire pendant 24 heures, puis balayer le bicarbonate de soude loin avec une brosse à poils raides.
Remplissez une chaussette propre avec du café moulu. Fixer l`extrémité ouverte de la chaussette dans un noeud ferme et placer ce désodorisant naturel près de l`arrière de l`armoire. Le café moulu absorbe les odeurs de moisi résiduelles.