Bien que rampants infestations de mouche sont relativement rares, il peut souvent être troublant et bouleversant pour les trouver. Beaucoup de gens associent instantanément la présence d`asticots avec des animaux morts ou des déchets alimentaires, mais en réalité, ils peuvent effectivement se nourrir de tout type de matériau organique. Les nombreux types d`asticots sont des larves du genre diptère. La présence d`asticots rampent souvent deviennent apparents par un nombre excessif de mouches dans un domaine particulier, et il est extrêmement important de briser le cycle de la nymphose dans le but de tuer les infestations complètement.
Choses que vous devez
- Eau bouillante
- pulvérisation Désinfection
- Gants en latex
- Ancien récipient étanche
- Congélateur
- Lame de rasoir propre
- Pince à épiler
- insecticide sympathique animal
- aspirateur
- Nettoyeur à vapeur
- L`alcool à friction
- Fly tapette
- mouche domestique pulvérisation
- Flypaper
Utiliser de l`eau bouillante comme une méthode de tuer les asticots rampent dans les zones infestées telles que les poubelles, les zones bétonnées et tout autre espace qui ne sera pas affectée par l`humidité à un stade ultérieur. L`eau bouillante permettra d`éradiquer les asticots presque instantanément et ne nécessite pas de produits chimiques nocifs qui pourraient présenter un danger pour les enfants ou les animaux domestiques. Rincer les poubelles à l`eau claire une fois que les asticots sont morts et utiliser un spray désinfectant pour essuyer toutes les zones qui seront touchées par la main dans l`avenir.
Pour les petites infestations de mouche, mettre sur une paire de gants en latex et de recueillir les asticots dans un vieux récipient hermétique. Prêtez une attention particulière et assurez-vous que tous les asticots sont collectées. Sceller le couvercle et placez le récipient dans un congélateur. Cela va tuer les asticots sans douleur, et la méthode fournit une option appropriée pour ceux qui sont conscients de la douleur à court terme pour les asticots que l`eau bouillante pourrait produire. Les asticots peuvent être jetés dans votre poubelle à l`intérieur du récipient fermé.
Maggots chez les animaux ou le bétail peuvent être particulièrement inquiétant. Rasez soigneusement autour des zones infectées en utilisant un pointu, lame de rasoir propre. Prenez soin de ne pas appliquer une pression excessive sur les coupures et les plaies. Utilisez des pinces pour ramasser les asticots rampent et placez-les dans un ancien conteneur hermétique de sorte qu`ils peuvent être tués avec de l`eau bouillante ou congelés à un stade ultérieur. Appliquer un insecticide respectueuse des animaux une fois que les asticots ont été enlevés, mais procéder à des contrôles réguliers pour voir si l`infestation a pénétré dans la peau. Si elle a, consultez immédiatement un spécialiste vétérinaire.
Si une mouche infestation rampant se trouve dans les tapis ou les meubles, cela peut souvent être causée par l`urine des animaux ou des traces de déchets alimentaires. Aspirer soigneusement la zone et d`embaucher un nettoyeur à vapeur pour traiter les zones touchées. La chaleur du nettoyeur à vapeur pénètre dans l`élément de tapis ou des meubles pour tuer tous les œufs restants. Aspirer la zone à nouveau par la suite pour éliminer toutes traces restantes des œufs. Après 24 heures, tester un endroit discret de la moquette ou les meubles en frottant l`alcool dedans pour vérifier la coloration. Si aucun blanchiment, traiter toute la zone infestée avec l`alcool à friction pour désinfecter la zone.
Rappelez-vous que la prévention est toujours mieux que guérir. Laver les poubelles et les poubelles régulièrement, et toujours veiller à ce tapis sont aspirées sur une base quotidienne. Débarrassez-vous de la nourriture en décomposition responsable en plaçant dans des sacs hermétiques avant de les jeter. Toujours manger à la table ou sur des surfaces dures qui peuvent être essuyés avec un spray désinfectant maison après les heures de repas. Eradiquer la présence de mouches le plus tôt possible à l`aide d`une tapette, un spray ou flypaper.