Depuis des douches de vapeur jaillissent des nuages de vapeur tout au long du processus de la douche, il peut presque se nettoyer. La vapeur se desserre la saleté et la crasse de sorte que vous pouvez seulement besoin d`essuyer ou vous ne remarquerez peut-être une accumulation très souvent. Les bactéries et les moisissures peuvent être une conséquence plus probable si l`eau se trouve dans l`enceinte pendant trop longtemps, en particulier dans les fissures et les crevasses. fabricants de douche à vapeur recommandent généralement que vous devriez seulement besoin de nettoyer la douche une fois ou deux fois par mois, ou plus si vous remarquez une accumulation.
Choses que vous devez
- nettoyant pour salle de bain doux ou un détergent liquide
- Un chiffon doux ou d`une brosse de nettoyage à poils doux
Appliquer une non-abrasive, nettoyant pour salle de bain ou un détergent doux liquide pour les panneaux de douche. Laissez le nettoyeur ou un détergent reposer pendant quelques minutes pour détacher la saleté et la crasse.
Frotter le nettoyant dans les panneaux de douche avec un chiffon doux ou d`une brosse de nettoyage à poils souples. Travailler dans les crevasses si vous remarquez l`accumulation de saleté.
Rincer la douche propre avec de l`eau.
Laissez le générateur d`ozone, si votre modèle a un, courir pendant 10 minutes après chaque fois que vous utilisez la douche à vapeur pour se nettoyer des bactéries et moisissures.