Les méthodes naturelles pour tuer les mouches des fruits

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez les mouches des fruits loin de votre récolte avec des remèdes naturels.

Les mouches des fruits sont de minuscules insectes attirés par la maturation des aliments et d`autres matières organiques. Couché jusqu`à 500 œufs à la fois, les mouches des fruits peuvent envahir vos éviers, poubelles et les comptoirs. Bien que les pesticides commerciaux peuvent être utilisés pour tuer les mouches des fruits, ces produits contiennent souvent des produits chimiques agressifs. Au lieu de cela, tuer les mouches des fruits avec des remèdes maison naturels.

Nettoyer

  • Un des remèdes les plus élémentaires mais efficaces pour se débarrasser des mouches des fruits est de nettoyer la cuisine. Gardez les fruits mûrs ou de maturation sur le comptoir. Au lieu de cela, les mettre dans le réfrigérateur. out vide et propre déchets et de recyclage des boîtes fréquemment. Depuis les mouches des fruits sont aussi attirés par l`évier, garder la vaisselle propre et rangé. Les plus sources de nourriture que vous éliminez, plus vos chances de se débarrasser des parasites.

Pomme Piège de vinaigre de cidre




  • Faire un piège maison en prenant une feuille 8 par 10 pouces de papier épais et la création d`un entonnoir. Maintenez l`entonnoir en forme de cône avec un morceau de ruban adhésif. Mettez 1 c. de vinaigre de cidre dans le fond d`un bocal propre et vide. Placez l`extrémité étroite de l`entonnoir dans le bocal. Mettez le piège sur le comptoir ou partout où vous remarquez les mouches des fruits. Ils seront attirés par la source de nourriture dans le pot, mais ne seront pas en mesure de sortir. Nettoyer le pot et remplacer l`appât que nécessaire.

Piège de fruits Ripe

  • Nettoyer un pot et remuer un morceau de fruit dans le fond. Utilisez ce que les fruits blets vous avez sous la main: une tranche de pomme, banane, poire ou pêche. Prenez un morceau de pellicule plastique et l`étirer au-dessus du pot. Tenir la pellicule de plastique en place avec une bande de caoutchouc. Utilisez la pointe d`un crayon pour percer un petit trou dans la pellicule de plastique où les mouches des fruits peuvent entrer dans le pot. Ne pas faire le trou trop grand ou les mouches des fruits auront droit arrière. Attendez que le fruit vole pour aller après le fruit dans le bocal, où ils ne seront pas en mesure de sortir.

Piège de levure

  • Dans un bocal en verre pinte de taille propre mélanger 1/4 tasse d`eau chaude, 1/4 oz de levure sèche et 1 c. de sucre. Agiter autour du pot pour bien mélanger les ingrédients et activer la levure. Mettez un morceau de pellicule plastique sur la bouche du pot et de le maintenir en place avec une bande de caoutchouc. Faire un petit trou dans le plastique avec la pointe d`un crayon. Le trou doit être pas plus de 1/8-inch de diamètre. Asseyez-vous le pot dans un endroit où vous remarquez les mouches des fruits et attendre qu`ils se retrouvent piégés dans le bocal. Si vous ne disposez pas de levure sèche, remplir le pot 1 pouce du fond avec de la bière à la place des autres ingrédients énumérés ci-dessus.

AUTRES

» » » » Les méthodes naturelles pour tuer les mouches des fruits