Tout parent sait un marqueur permanent dans les mains d`un enfant sorts danger. Que ce soit des vêtements, votre tapis, les meubles, ou même leur peau qui a été attaqué avec un marqueur permanent - ne vous inquiétez pas. Marqueur permanent est difficile de sortir: Mais il est pas - comme son nom l`indique - vraiment permanent. Il y a un couple de méthodes qui, même si elles ne suppriment pas la tache entièrement, va certainement rendre moins perceptible.
Choses que vous devez
- L`alcool à friction
- Laque pour les cheveux
- WD-40
- Savon
- Brosse à récurer
- Serviettes en papier
Vaporisez hairspray ou WD-40 sur la tache de marqueur. Blot avec une serviette en papier et vous allez commencer à voir l`encre étant transférée sur la serviette. Continuer la pulvérisation et buvard jusqu`à ce que la tache a été enlevée. Ensuite, lavez la zone avec de l`eau tiède pour enlever tout excès de pulvérisation.
Mouiller la tache avec de l`alcool à friction et éponger avec du papier absorbant, comme ci-dessus. Veillez à tester l`alcool à friction sur une partie non visible du matériau coloré. L`alcool à friction peut de cas plus de dommages à votre tapis, des vêtements ou des meubles que de garder la tache de marqueur permanent.
Frottez le savon sur la tache de marqueur, si elle est la peau que vous essayez de nettoyer. Utilisez une brosse et de l`eau chaude et du savon continuer à la tache et frotter jusqu`à ce que t est devenu moins perceptible. Essayez la pulvérisation d`une fine couche de laque et buvard la tache, comme ci-dessus, pour éliminer les derniers vestiges de la plume de votre peau.