UGG est un fabricant de chaussures qui fabrique des chaussures en peau de mouton doublée de laine de mouton. Parce que vous utilisez ces bottes en hiver, ils peuvent obtenir de l`eau, le sel ou les taches de saleté sur eux. Nettoyer les taches ces taches régulièrement pour garder les bottes UGG aspect neuf et vierge et pour éviter d`avoir les taches tremper profondément dans les bottes en cuir, où ils pourraient prendre plus de travail à supprimer. Ne jamais essayer de nettoyer les bottes UGG par machine les laver.
Choses que vous devez
- Brosse
- Chiffons
- Sheepskin détergent
- Serviettes en papier
Brossez l`ensemble botte UGG avec une brosse en nylon à poils propre. Cela permettra d`éliminer certains des filigranes et des morceaux de la saleté et la poussière qui sont coincés dans la sieste de la chaussure.
Couvrir toute la chaussure dans l`eau froide jusqu`à ce que la surface semble uniformément humide. Ne pas plonger la botte UGG ou l`obtenir trempé, que ce ne serait pas rendre le processus de nettoyage plus facile et ne ferait que rendre la chaussure plus difficile à sécher.
Appliquer en peau de mouton détergent sur un chiffon propre.
Frotter le détergent dans toute la surface de la chaussure.
Rincer les racines hors avec de l`eau claire et fraîche. Encore une fois, ne pas tremper les bottes.
Farcir les bottes avec des serviettes en papier propres afin qu`ils gardent leur forme pendant qu`ils sèchent.
Mettez les bottes sur le comptoir jusqu`à ce qu`ils l`air sécher complètement. Ne les mettez pas directement au soleil ou près d`une source de chaleur, car cela va sécher le cuir.