Les fabricants de bruit Putty ont pris le concept de Silly Putty et de mettre un tout nouveau spin sur elle. Noise Flarp Putty fait effectivement des bruits lorsqu`il est manipulé de la bonne façon que les poches d`air sont emprisonnés et libérés. Bon pour les enfants et les cadeaux de bâillon de bureau, le bruit Putty est pas bon pour les tapis. Si vous vous retrouvez avec Noise durci Putty accroché à votre tapis, il est temps de prendre des mesures. Avec un peu d`articles ménagers et quelques minutes à perdre, le bruit durci Putty peut effectivement être retiré.
Choses que vous devez
- Couteau à beurre ou d`un tournevis
- aspirateur
- WD-40
- chiffon propre
- L`alcool à friction
- Ventilateur
Grattez et ciseler morceaux loin trempés de mastic avec un couteau à beurre ou d`un tournevis jusqu`à ce que vous avez desserré autant que possible.
Aspirer les bits de mastic pour les retirer de la moquette.
Vaporiser WD-40 sur le mastic restant. Utilisez uniquement assez pour couvrir et éviter de trop saturer le tapis comme le résidu pourrait laisser une tache derrière.
Laisser le WD-40 de rester sur la tache pendant 10 minutes pour ramollir le mastic et desserrer son emprise sur le tapis.
Grattez plus de la pâte avec un couteau à beurre ou d`un tournevis. Continuer le trempage et le grattage jusqu`à ce que tous les morceaux de pâte ont été enlevés.
Humidifiez un chiffon propre avec de l`alcool à friction et essuyer la zone avec elle pour enlever toute tache résiduelle.
Rincer la zone avec un chiffon propre humidifié avec de l`eau tiède.
Placez un ventilateur à proximité pour aider à l`air circuler sur la zone de sorte qu`il va sécher rapidement.