Comment enlever les taches difficiles de vêtements

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Taches sur les vêtements se produisent, peu importe comment vous êtes attentif. Que ce soit des taches d`herbe sur vos jeans ou des taches de marinara sur votre t-shirt, les taches disgracieuses sont une réalité de la vie. Pour enregistrer les vêtements de votre famille et votre santé mentale, il y a quelques rapides une solution facile pour les taches tenaces qui défient vos efforts. La plupart utilisent des articles ménagers courants.
    Rappelez-vous de lire les étiquettes sur les vêtements et le linge et suivre toutes les directions. Si vous ignorez les recommandations du fabricant, vous pouvez définir les taches dans le tissu de façon permanente. Pour la plupart des recommandations, vous pouvez répéter le processus si le premier tour de go ne reçoit pas la tache complètement.

    Choses que vous devez

    • poudre VinegarLiquid detergentHair sprayIsopropyl alcoholAmmoniaLiquid bleachHydrogen peroxideLemon juiceIronBaby

    Instructions

    1. Battre le sang ou le dentifrice taches avec de l`ammoniac. Un trempage dans 3 c. d`ammoniac par tasse d`eau pour &# XBD- heure aidera à éliminer les taches fraîches. Lors du retrait de sang, assurez-vous que l`eau est froide.

    2. Retirer des stries désodorisants avec du vinaigre blanc. Faire tremper la tache pour &# XBD- heure puis lavez normalement.




    3. Éliminer les taches de café ou de thé avec un pré-trempage dans la couleur javellisant. Si cela ne reçoivent pas la tache, essayez un mélange de 2 cuillères à soupe. du peroxyde d`hydrogène dans une tasse d`eau. Faire tremper pendant 20 minutes, puis laver.

    4. Enlever l`huile des vêtements par le pré-trempage dans un détergent. Si vous attrapez la tache tôt, saupoudrer un peu de fécule de maïs sur elle pour absorber autant de l`huile que possible et ensuite pré-trempage.

    5. Obtenez encre et rouge à lèvres sur les vêtements avec de l`alcool isopropylique ou laque pour les cheveux. Il suffit d`appliquer et frotter la tache avec un chiffon. Rincer à l`eau tiède et lavage.

    6. Éliminer la gomme à partir de tissu par le gel avec un cube de glace et le brossage loin. Une autre méthode consiste à appliquer une petite quantité de vernis à ongles, mais éviter d`essayer cela avec des tissus synthétiques, et toujours tester un petit endroit peu visible sur votre vêtement en premier.

    7. Retirer la cire à partir de tissu par application de chaleur et de l`action buvard. Utiliser un sèche-cheveux ou de fer pour fournir la chaleur, et placer une serviette en papier sur les deux côtés du tissu. Comme le papier est saturé avec de la cire, passer à une nouvelle section de serviette jusqu`à ce que la tache disparaisse.

    8. Éliminer la sauce barbecue, des taches d`herbe et les taches marinara par le pré-trempage dans 2 c. de peroxyde d`hydrogène à une tasse d`eau. Un certain nombre d`applications peut être nécessaire. Si le tissu est blanc, vous pouvez aussi le faire tremper dans l`eau de Javel. Une autre méthode consiste à tamponner les taches avec de l`alcool isopropylique.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l`utilisation de l`alcool, éviter de traiter les tissus comme la soie et la laine.
    • Photo courtoisie de crédit de Morguefile

    AUTRES

    » » » » Comment enlever les taches difficiles de vêtements