Si vous étiez distrait par les enfants ou un appel téléphonique ou par erreur utilisé le mauvais réglage, il est pas rare de brûler accidentellement des vêtements avec le fer. marques Scorch peuvent être inesthétiques, mais en cas de légère brûlure, les dommages peuvent être inversés avec quelques outils de nettoyage de ménage. Malheureusement, les mauvaises brûlures sont souvent incurables, surtout si les fibres ont été endommagées ou fondu. Mais pour des marques de brûlures mineures, le processus de suppression peut être simple, surtout si elles sont abordées immédiatement après le dommage a été fait.
Choses que vous devez
- compte-gouttes pour les yeux
- Peroxyde d`hydrogène
- Ammoniac
- Vinaigre blanc distillé
- Liquide détergent à lessive
- Tissu javellisant d`oxygène
Utilisez un compte-gouttes à appliquer plusieurs gouttes de peroxyde d`hydrogène sur la tache de fer. Ajouter une ou deux gouttes d`ammoniaque et laisser reposer pendant 30 minutes. Humecter la tache avec des gouttes supplémentaires de peroxyde d`hydrogène et d`ammoniac si le tissu commence à sécher. Rincer la zone avec de l`eau et les laver en utilisant un agent de blanchiment d`oxygène tissu en toute sécurité.
Adresse une marque de grillage fraîchement engagés par immédiatement frottant détergent à lessive liquide dans le tissu affecté. Laver l`élément à la fois avec un agent de blanchiment oxygéné tissu de sécurité et de détergent à lessive liquide.
Traiter une légère marque de brûlure avec du vinaigre blanc distillé, qui est une alternative pratique à frotter la zone affectée avec un détergent liquide. Essuyez la zone traitée avec un chiffon propre. Essayez cette méthode si la marque de brûlure est mineure ou si l`élément doit être porté ou utilisé immédiatement.