L`eau est extrêmement utile pour le repassage. Il fume des vêtements, travailler les rides plus rapidement et plus facilement que la chaleur seule. Certains matériaux, cependant, sont endommagés par l`eau et certains colorants fonctionneront lorsqu`ils sont exposés à la vapeur d`eau chaude. Heureusement, le repassage à sec fonctionne presque exactement comme le repassage à la vapeur. La seule différence est que le processus prend un peu plus longtemps. Utilisez un fer classique sans eau ou, si vous préférez, acheter un fer à sec dédié de sorte que vous ne devez pas vous soucier de vider le réservoir.
Choses que vous devez
- Fer à repasser
- Planche a repasser
- Vêtement
Tenez le fer sur l`évier avec le bout pointu vers le bas pour vider le réservoir. Si vous avez un fer à sec, ignorez cette étape.
Tournez le sélecteur de vapeur "De" si votre fer a ce paramètre. Cela permettra d`éviter toute eau résiduelle dans le réservoir d`obtenir sur le vêtement. Si vous ne disposez pas d`un commutateur ou d`un fer à sec dédié, sauter cette étape.
Lisez les instructions sur le vêtement que vous souhaitez fer. Beaucoup de vêtements ont des instructions de soins détaillant la quantité de chaleur à utiliser pour les repasser. Si votre vêtement ne possède pas cette information, notez quelle matière il est fait et se référer à un guide de soin des tissus avant de tenter de repasser le vêtement.
Branchez votre fer et sélectionner le réglage correct de la température. Attendez que le voyant lumineux pour allumer, montrant que le fer est entièrement chauffé.
Étaler le vêtement sur le coin d`une table à repasser afin qu`il n`y ait pas de rides sur la partie qui fait face vers le haut. Exécutez le fer dans les cercles sur la surface exposée du vêtement, en prenant soin de ne jamais cesser en un seul endroit.
Faites glisser le vêtement de sorte qu`une autre partie est exposée à l`extrémité de la table. Fer à cet article. Continuer le repassage à sec jusqu`à ce que l`ensemble du vêtement a été repassé.