Que faites-vous après rebouchage vos murs?

<

Contenu

article data-type="article">

Application spackle à vos murs fait partie du processus de colmatage des fissures, des bosses ou des petits trous dans votre fondation intérieure et les murs dans un effort pour cacher les imperfections avant un remodelage de la maison ou travail de peinture de base. Le spackle est la première étape dans la réalisation d`un travail de correction de base sur vos murs. Qu`est-ce que vous faites après l`application initiale spackle assurera une finition lisse et parfait.

Spackle tout à la fois

  • L`approche de la partie de rebouchage de votre projet par étapes. Trouver tous les trous, les fissures et les bosses dans votre mur qui ont besoin de réparation. tout enduit de rebouchage en même temps. Si vous le faites de cette façon, puis poncer et applications supplémentaires peuvent être appliquées en même temps, aussi bien. Cela peut sembler plus de temps au début, mais à la fin il vous aidera à rester organisé et terminer le travail sans avoir à traiter avec des constantes retouches.

Spackle Deux fois, deux fois Sable




  • Après la première couche de spackle est appliquée, vous devez poncer légèrement la finition avant de prendre d`autres mesures. Ne pas toucher la paroi spackled jusqu`à ce que le spackle a complètement séché. Consultez la marque spécifique de la pâte de spackle pour les temps de séchage approximatif. Si vous essayez de sable le mur avant qu`il ne sèche, il va ruiner l`application de spackle en le frottant au large. Porter un masque anti-poussière avant ponçage. En utilisant une éponge de ponçage ou bloc de ponçage, poncer légèrement la zone spackled avec un papier de verre à grain moyen suivie d`un papier de verre à grain fin pour une finition lisse. Ne pas trop de sable ou bien vous courez le risque de ponçage hors tout le spackle. Appliquer une deuxième couche de spackle et répéter le processus de ponçage. Cette fois, être très prudent de sable uniformément pour éviter de créer des rainures de ponçage de vos doigts.

Premier

  • Vous devriez toujours privilégié vos murs avant de les peindre. Amorçage couvre l`ancienne surface et vous permet d`appliquer la peinture de couleur fraîche uniformément sans restes de votre dernier projet de peinture montrant à travers. Ceci est particulièrement important lorsque vous spackle. L`endroit que vous venez de passer quelques heures la réparation peut autrement montrer à travers la nouvelle peinture si le mur ne soit pas amorcée, surtout si le spackle réparation blanc est pas la même couleur que l`ancien travail de peinture. Amorce est une couche de base de peinture. il est le plus souvent utilisé comme un blanc simple, mais peut être teinté aussi bien. amorces teintées sont utilisées si vous prévoyez d`appliquer une couleur de base en profondeur à vos murs.

Peinture

  • Une fois l`amorçage est terminé, vous êtes prêt à appliquer la première couche de peinture neuve aux murs. Une fois que l`apprêt est sec, inspecter les murs pour les marques de goutte à goutte ou coups irréguliers. Utilisez un bloc de ponçage grain moyen pour lisser les surfaces rugueuses ou irrégulières forment l`application primaire. Commencez par peindre les bords des parois avec un pinceau, puis à l`aide d`un rouleau à peinture pour appliquer votre nouvelle couche de peinture uniformément sur le reste de la surface de la paroi.

AUTRES

Comment peindre vieux murs фото

Comment peindre vieux murs

Vieux murs peuvent présenter un certain nombre de problèmes en ce qui concerne la peinture. Les surfaces inégales,…

» » » » Que faites-vous après rebouchage vos murs?