Si vous possédez des vêtements délicats fabriqués à partir de matériaux comme la soie ou le cachemire, cintres rembourrés sont assez doux pour une utilisation dans les stocker. Ce type de suspension protège et maintient la forme du vêtement en ne tirant sur le tissu aussi. Vous pouvez trouver des cintres rembourrés préformés dans les grands et la maison des magasins. Cependant, ces cintres préformés peuvent être coûteux et vous ne pouvez pas être en mesure de trouver un tissu que vous aimez. Heureusement, vous pouvez facilement créer vos propres cintres rembourrés à la maison pour peu d`argent et avoir le contrôle du produit final.
Choses que vous devez
- ouate de coton
- Colle chaude
- Cintre en bois
- Ruban satin
- Les ciseaux
Coupez une bande de ouate de coton de 36 pouces de long et 2 pouces de large.
Appliquer un peu de colle chaude à l`extrémité de la nappe. Appuyez sur la fin collée de la nappe à l`une des extrémités de bois cintre.
Enroulez la bande de bâton autour du cintre, chevauchant l`enveloppe précédente que vous allez. Lorsque vous atteignez la fin du cintre, couper l`excédent au bâton et jeter ou de l`enregistrer pour un projet futur. Appliquez de la colle chaude à l`extrémité libre de la nappe et appuyez à la fin de la suspension.
Couper une longue bande de 36 pouces de ruban de satin dans la couleur de votre choix. La largeur du ruban est à vous- cependant, 2 pouces, comme le bâton, fonctionne bien.
Appliquer un peu de colle chaude à une extrémité du ruban et appuyez dessus pour le bâton, environ 1 pouce du bord supérieur du cintre. Enrouler l`extrémité du ruban sur le bord du dispositif de suspension et sur le côté inférieur. La colle à chaud en place.
Enroulez le ruban restant autour du bâton recouvert cintre, comme vous le faisiez le bâton. Tirez le ruban serré que vous allez. Lorsque vous atteignez la fin du cintre, couper le ruban de sorte que vous avez un morceau de 1 pouce qui sort. Pliez cette pièce sur l`extrémité du cintre et de la colle chaude en place.