Vous pouvez porter votre 100 pour cent coton chandail aussi souvent que vous le souhaitez puisque vous pouvez le jeter dans la machine à laver quand il est temps de le nettoyer. Les fibres de coton étirer lorsqu`il est mouillé mais rétrécissent avec la chaleur, donc être doux avec des chandails de coton humide et éviter la sécheuse. chandails de coton résistent bien aux lavages fréquents dans la machine ou à la main, bien que vous pourriez avoir besoin de passer plus de temps à éliminer l`eau et du savon à partir du tissu en roulant le chandail dans une serviette si vous choisissez de laver à la main.
Choses que vous devez
- Détachant (si nécessaire)
- Lessive
Appliquer le détachant pour le chandail si nécessaire, suivant les instructions du produit.
Tourner le pull à l`envers pour éviter le boulochage excessif dans la buanderie ou un lieu pull dans un sac en filet de blanchisserie.
Réglez la machine à laver pour un cycle de refroidissement et ajouter le chandail avec d`autres couleurs comme.
Ajouter votre détergent à lessive ordinaire et commencer le cycle de lavage.
Retirez votre chandail de la machine à laver.
Poser le plat de chandail sur une serviette pour sécher, en faisant attention à pousser ou tirer dans la forme désirée en séchant. Retournez-le pour sécher l`autre côté si nécessaire. Gardez votre chandail sur des sources de lumière du soleil et de chaleur directe. Marquez le contour de votre chandail sur la serviette de sorte que vous pouvez vérifier le retrait en séchant.
Repassez votre pull en coton sur le réglage de la moyenne ou haute chaleur, si désiré après qu`il soit complètement sec.