Comment sécher le bois de chauffage rapidement

<

Contenu

  • Empilement et stockage
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Stack couper du bois de chauffage pour que l`air puisse circuler autour des pièces.

    Le bois humide ne brûle pas. Vert bois, fraîchement coupé devrait être assaisonné avant qu`il ne soit suffisamment sec pour brûler efficacement. Que vous chauffez votre maison ou d`essayer de rester au chaud sur un voyage de camping, bois de chauffage sec est essentiel pour garder votre feu en cours et pas encrasser votre cloisonnée. Le bois vert smolders et ne fournit pas beaucoup de chaleur. Soleil et le vent sont les meilleurs outils pour le séchage du bois de chauffage, mais il existe quelques techniques pour aider le processus.

    Choses que vous devez

    • Chainsaw
    • Axe ou fractionnement maul
    • Wedges (facultatif)
    • Bucksaw ou machette
    • des bâches ou des bâches en plastique
    • Papier goudronné

    Empilement et stockage

    • Retirer les branches des arbres coupés à l`aide d`une machette, bucksaw ou tronçonneuse. Couper le bois en longueurs qui conviendront dans votre poêle à bois ou un foyer. Diviser le bois et l`empiler d`une manière qui permet à l`air de circuler entre les morceaux. Gardez le bois coupé hors de contact direct avec le sol. Vous pouvez empiler la couche de fond sur une plate-forme, des palettes ou quelques morceaux de ferraille de bois de construction. Si vous avez d`énormes tours de bois vert, placez-les sur le côté non coupée pendant au moins quelques semaines avant le fractionnement. Très dense bois peut être plus facile de diviser en hiver, après l`humidité gèle dans le bois. Fendez le bois sèche plus rapidement que rounds entiers.




    • Laissez le bois découvert de sorte que le vent et le soleil peuvent sécher plus rapidement. S`il pleut ou qu`il neige, couvrir le haut de la pile avec une bâche, des bâches en plastique ou papier goudronné pour garder la pluie et la neige de toucher le bois et la rosée de se condenser sur elle. Le plastique est une barrière plus imperméable, mais il va également arrêter la condensation de l`évaporation. Tarpaper gardera pluie ou de la neige sèche de pénétrer dans le bois et laisser l`air circuler. Retirez le plastique sur les jours ensoleillés ou venteux pour permettre bois vert ou humide à sécher.

    • Apportez un approvisionnement de bois de chauffage à l`intérieur d`un ou deux jours avant que vous devez brûler. Dépliez-le pour permettre à l`air de circuler autour de tous les côtés du bois. Si le bois est recouvert de neige ou de glace, vérifiez le sol après 15 à 30 minutes et éponger la neige fondue. Tourner le bois au-dessus ou tenir sur la fin. Allumez le feu avec du petit bois sec et de bois. Le bois humide va sécher et brûler une fois que le feu a bien. Ajustez l`amortisseur de sorte que le bois brûle et ne pas couver.

    • Trouver du bois de chauffage dès que vous arrivez au camp. Empilez le bois sous un arbre, surplombant la roche ou tout autre endroit où il sera aussi protégé que possible. S`il pleut ou le bois est saturé par les précipitations plus tôt, empiler le bois de sorte que certains sont sur le sol humide, mais l`air peut encore circuler autour des morceaux. Couvrir le bois avec une bâche si vous avez un, ou avec des branches de pin. Une fois que vous avez un feu, placer les pièces humides près du feu de sorte que la chaleur du feu les sécher avant de les placer sur le feu.

    Conseils & Avertissements

    • Idéalement, le bois vert doit durcir pendant plusieurs mois avant la gravure. Essayez de couper ou de trouver du bois mort à brûler pendant la saison en cours, et de laisser le vert cure de bois jusqu`à la saison suivante.
    • Ne pas couper les arbres verts ou casser des branches d`arbres vivants lorsque vous faites du camping. Le bois est trop vert pour brûler, et vous endommager ou tuer l`arbre.
    • Ne laissez pas le bois de chauffage ou tout autre matériau combustible sans surveillance à moins de 3 pieds de votre poêle à bois ou un foyer blindé. Dans l`arrière-pays, laissez jamais un feu sans surveillance. Surveillez les étincelles du feu qui peuvent atterrir sur des morceaux de bois de chauffage à proximité ou d`autres matériaux combustibles, tels que les aiguilles de pin, l`herbe, des brindilles et des feuilles sèches.
    • Bien qu`il puisse être pratique pour empiler du bois de chauffage sur une véranda ou dans votre garage, les compagnies d`assurance habitation peuvent froncer les sourcils sur d`avoir une grande quantité de matières combustibles dans ou à proximité de la résidence.

    AUTRES

    Comment la saison bouleau фото

    Comment la saison bouleau

    Assaisonnement bois est le processus d`élimination de l`humidité du bois, ce qui rend plus facile à brûler et moins…

    » » » » Comment sécher le bois de chauffage rapidement