Comment protéger les tables à manger en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Utilisez cette technique simple et peu coûteuse pour protéger vos tables à manger en bois contre les dommages.

    Choses que vous devez

    • Grande boîte en carton
    • Nappe de vinyle
    • Tissu Nappe
    • Conditionnement bande
    • Mètre à ruban
    • Box Cutter Knife
    • Crayon

    Instructions

    1. 1

      Protéger votre chère table à manger en bois contre les dommages peut être un problème difficile à résoudre. Une solution consiste à acheter un pad de table sur mesure et dimensionnée de l`une des nombreuses entreprises de vente par correspondance qui les vendent. Cependant, la protection de votre table en bois peut être trouvé pour beaucoup moins, si vous êtes prêt à mettre dans un petit effort sur le projet.

    2. 2



      Pour commencer, utilisez un ruban à mesurer ou mesure en tissu ruban pour mesurer les dimensions globales de votre table à manger. Vous avez besoin de la longueur et la largeur des mesures principalement. Écrivez ces mesures vers le bas parce que vous en aurez besoin pour la prochaine étape.

    3. 3

      Ensuite, vous devez trouver une grande boîte en carton, comme les boîtes qu`ils utilisent pour les appareils comme les réfrigérateurs ou les machines à laver. Assurez-vous qu`il est propre et sec avant de commencer. Utilisez un ruban à mesurer, un crayon et une règle pour marquer les mêmes dimensions sur la boîte que celles de votre table. Assurez-vous de tracer des lignes claires où vous aurez besoin de couper. Déplacer la boîte à une surface plane qui ne sera pas blessé si la lame du couteau vient à travers de l`autre côté de la boîte. Un porche extérieur ou un patio serait un bon endroit pour travailler. Ensuite, utilisez un couteau de style boîte de cutter pour couper la boîte aux dimensions de la taille que vous avez besoin pour couvrir votre table.

    4. 4

      Ce morceau de carton permettra de protéger la surface délicate de votre table boisée de bosses et des coups à partir d`objets lourds et l`isoler dans une certaine mesure, des pots et des casseroles chaudes. Placez votre nouveau pad de table en carton sur le dessus de votre table et se préparer pour la prochaine étape.

    5. 5

      Ensuite, couvrir le coussin de table en carton avec la nappe de vinyle et utiliser la bande d`emballage sur bande la nappe de vinyle sur le dessous de la table pour le fixer en place. Cette nappe de vinyle va faire un bon travail de protéger votre délicate table en bois à partir de liquides et les déversements qui sont liés à arriver. Juste être sûr de nettoyer les déversements humides rapidement avec, donc ils ne peuvent pas tremper à travers la nappe de vinyle.

    6. 6

      Enfin, couvrez votre table avec une nappe en tissu agréable que vous aimez. Cela devrait couvrir et cacher la toile de vinyle et tapis de table fait maison. Ce système est un moyen peu coûteux et facile à couvrir la surface de votre table en bois salle à manger et le protéger contre les nombreux dangers auxquels elle est confrontée tous les jours.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne pouvez pas trouver une grande boîte de l`appareil, vous pouvez avoir à reconstituer les petites boîtes en utilisant le ruban d`emballage pour maintenir les pièces ensemble.
    • Crédit photo Daniel Nedelcu

    AUTRES

    Nappes diy фото

    Nappes diy

    Quand il vient à faire vos propres accessoires pour la maison, les nappes sont l`un des éléments les plus faciles à…

    » » » » Comment protéger les tables à manger en bois