Comment conserver un barbecue pour l`hiver

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous habitez dans une région où griller saison se termine par Septembre, vous aurez besoin d`un plan d`action pour protéger votre barbecue pendant l`hiver. Non seulement cela est essentiel à la santé de votre gril, mais aussi comme un moyen de vous assurer que vous avez pas à supporter les maux de tête sans fin au printemps prochain, lorsque vous êtes prêt à faire feu de votre barbecue à nouveau.

Instructions

  1. Nettoyez votre barbecue complètement avant de le ranger. Assurez-vous que tout le charbon et l`accumulation de graisse a disparu et qu`il n`y a pas de résidus de nourriture laissée dans la grille ou sur ses parties. Prenez le grill en dehors si possible et la nettoyer avant de le remettre ensemble à stocker.




  2. Assurez-vous que votre barbecue est complètement sec avant de le ranger. L`eau peut endommager les grilles, même sans rouille, il est donc important que toutes les pièces sont sèches. Si vous vivez dans un climat humide, vous devriez envisager l`achat d`une couverture absorbante spéciale pour une meilleure protection.

  3. Détachez les réservoirs de propane pour prévenir les incendies accidentels. Sauf si vous habitez dans une zone de conditions météorologiques extrêmes (avec risque d`ouragans ou de fréquentes températures de congélation), le stockage de vos réservoirs en plein air peut être le choix le plus sûr. Evitez de garder vos réservoirs de propane dans le garage, car il y a un risque d`accumulation de pression.

  4. Lisez le manuel de votre grill pour trouver des recommandations spéciales. Certains barbecues font mieux lorsqu`ils sont couverts avec de l`huile de protection pendant l`hiver, tandis que d`autres doivent être pris à part pour la protection.

  5. Rangez votre barbecue à l`intérieur si vous avez l`espace. Un garage, une buanderie ou un balcon fermé peut tout de travail, mais même une terrasse couverte est mieux que de laisser le gril complètement exposé aux éléments.

  6. Utilisez un couvercle barbecue grill si vous devez laisser votre barbecue à l`extérieur. couvercles étanches spéciaux sont particulièrement importants pour les barbecues à gaz, mais les barbecues au charbon doivent également être protégés contre les éléments.

Conseils & Avertissements

  • Avant de ranger votre barbecue pour l`hiver, assurez-vous qu`il n`y a pas de pièces cassées. Si vous trouvez quelque chose qui doit être remplacé, le démonter avant de ranger le gril, de sorte que vous pouvez regarder pour la partie pendant la saison morte.
  • Gardez votre gril pratique si vous habitez dans une zone de climat tempéré. Un BBQ milieu de l`hiver peut être beaucoup de plaisir étant donné les bonnes circonstances.
  • Ne laissez jamais votre barbecue complètement exposé aux éléments, même dans un climat chaud. Une simple couverture est tout ce qu`il faut pour protéger le gril et le maintenir en excellent état.

AUTRES

Comment construire une grille фото

Comment construire une grille

Rien ne vaut un rendez-vous avec des amis et la famille à un barbecue. Le gril est chaud, et le temps est probablement…

» » » » Comment conserver un barbecue pour l`hiver