Comment construire un coin coin cuisine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    coins de cuisine étaient autrefois inclus dans chaque nouvelle maison. Ils ont fourni un endroit pour des repas rapides loin de la salle à manger formelle. cuisine moderne d`aujourd`hui "foyer" a remplacé la salle à manger comme un centre d`activité familiale. le "démodé" banquettes banc et leur petite table ont connu une renaissance dans le cadre de cette tendance. Construire un coin peut impliquer les talents de chacun et de faire un coin pratique pour les devoirs, l`artisanat, des activités familiales et un espace de stockage supplémentaire pour les gros articles.

    Choses que vous devez

    • Table ou main sawsScrewdrivers, marteaux et réglable wrenches4 pouces chariot bolts1 3/4-inch bois screwsTrim ou la finition nailsConstruction adhesivePiano hinges2 par 4 lumber3 / 8 pouces et 1/4-inch pièces plywoodTrim

    Instructions

    1. Trouver un coin ou une niche --- une zone délimitée par trois parois qui peuvent être utilisés pour un coin stand-style. Vous aurez besoin d`au moins 4 pieds sur un côté pour les bancs (appelé "banquettes"). Si votre coin est construit autour d`un coin, un côté peut être plus courte pour accueillir une table qui est pas aussi large que long. Planifiez vos meubles de coin pour adapter l`espace. Sièges Banquettes devraient être au moins 12 pouces de profondeur (ajouter 4 pouces pour l`arrière du banc) et environ 16 pouces de hauteur --- 14 si vous prévoyez d`ajouter des coussins de siège. Une fois que vous avez posé les sièges, vous pouvez mesurer l`espace laissé pour la table. Faites votre table oblongue, carrée ou en forme de quart de tarte.




    2. Construisez vos banquettes en premier. Construire des boîtes sur bois 2-en-4 pour adapter votre espace, moins la largeur du revêtement de contreplaqué. Ajouter un centre prend en charge si le banc sera plus de 4 pieds. Affrontez les côtés avec un quart de pouce de contreplaqué et garnir de 3/8 ou plus épais contreplaqué avec un surplomb pouces à l`avant et sur les côtés. Le bord arrière peut être articulé par une charnière de piano qui peut être soulevé pour accueillir des éléments de stockage. surfaces de sable et des bords à fond avant de l`assemblage. Utilisez des boulons pour fixer les 4s 2-en-et vis à bois et la colle de construction pour fixer le revêtement. Faire "boiserie" panneaux sur le devant de votre banc si vous souhaitez en encadrant avec 2s 1-by-et en ajoutant la garniture à l`intérieur.

    3. panneaux d`extrémité coupées pour les banquettes sur 3/8 ou plus épais contreplaqué. Couper une courbe douce autour du profil de banc ou couper pour adapter le siège et le dos exactement --- votre choix dépendra du style de votre cuisine. Fixez les extrémités aux bancs et exécuter un 2-en-4 entre les sommets des côtés avec le côté de 2 pouces jusqu`à, en utilisant une vis à bois de sorte que le conseil d`administration peut basculer en arrière d`environ 15 degrés en-tête "planche d`appui" pour le siège arrière. Ajouter un panneau de support 2-en-4-pouces sur la base assez loin du mur pour incliner le dos légèrement, et l`attacher avec des vis à bois à la base et en-tête panneaux d`appui.

    4. Utilisez une petite table revernir ou construire une table à tréteaux simple pour votre coin. Coupez deux jambes chevalets et se joindre à eux avec un tenon et mortaise croisillon. Coupez le haut de table sur 3/8 ou plus épais contreplaqué et de mettre des bandes 1-by-1 pour adapter le long des deux côtés des jambes chevalets. Joignez-les à la table et les jambes avec des vis à bois 1 3/4-inch. Si la table est grande, ajoutez un croisillon en haut des jambes avec ses propres coureurs 1-by-1.

    5. Terminez votre coin en rognant les banquettes avec un quart de tour le long des coutures entre le siège, le dos et les côtés. Poser une bande de contreplaqué pour adapter à l`ouverture dans la partie supérieure du banc pour fermer la partie supérieure. Ajouter la garniture de bord à contreplaqué si vous voulez colorer et de vernis. Sceller les bords et amorcer le bois si vous prévoyez de peindre votre coin.

    Conseils & Avertissements

    • Pour faire une table à tréteaux pour un coin d`angle, couper une base pour la table qui est plus petit que l`espace table mais asseoir solidement sur les jambes. Créer les jambes et la construction de la base, puis couper une table "meilleur" qui surplombe la base afin que les gens peuvent tenir leurs jambes sous tout autour du table.Countersink et remplir toutes les vis visibles sur votre banc ou une table. Percer un couple de trous à travers le siège pour les poignées de doigts pour soulever la partie supérieure, et couvrir avec cushions.Instead de boiserie, banquettes peuvent être rembourrés. Ou tout simplement ajouter des coussins pour les entreprises bench.Salvage ont souvent vieux nook meubles, tables ou bases de piédestal qui peuvent être adaptés pour un nouveau coin.
    • Lorsque l`on travaille avec du contreplaqué, du sable soigneusement et sceller les bords avant de terminer de telle sorte que le conseil d`administration ne peut pas absorber l`humidité et delaminate.Always porter des lunettes de sécurité lors de l`utilisation d`outils électriques ou à l`aide d`outils à main.

    Ressources

    • Crédit photo Ron Hazelton.com, Popular Mechanics

    AUTRES

    » » » » Comment construire un coin coin cuisine