Comment faire une table mosaïque

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • ressources
  • p>Une façon d`ajouter de la couleur à une table de plain-recherche est d`utiliser une technique de la mosaïque. Utiliser de petits morceaux de tuiles, de verre, des pierres, des coquillages ou d`autres matériaux pour créer un top unique à votre table. Bien que beaucoup de temps, la mosaïque est facile à faire. art mosaïque peut durer éternellement, et quand vous avez terminé, vous posséder une belle pièce de mobilier que vos amis vous envieront.

    Comment faire une mosaïque de table

    Choses que vous devez

    • Table robuste
    • Colle à carrelage
    • Art du verre ou du verre de la mer (en option)
    • Tuiles (facultatif)
    • Marbles (facultatif)
    • Shells (facultatif)
    • Poterie (facultatif)
    • Pierres (en option)
    • Tile coulis et mastic
    Étape 1:

    Choisissez un jeu de style et la couleur. Limiter votre conception à deux ou trois couleurs, matériaux lisses (sans pierres ou débris de verre) et des lignes simples, répétitives va créer une sensation plus formelle. Une image, comme une fleur, coeurs ou autre modèle familier établira un ton décontracté. Une explosion plus aléatoire de la couleur et la texture fera une table digne d`un parti.

    Étape 2:


    Sélectionnez et coupez un morceau de carton pour correspondre à la taille de la zone de la table qui sera carrelée. Placez les morceaux de la mosaïque sur le carton, en travaillant à partir du milieu et se déplaçant vers les bords. La conception doit se sentir semblable à un casse-tête, mais les morceaux ne doit pas tactiles pièces d`espace de mosaïque au moins 1/16 pouce d`intervalle.

    Étape 3:

    Prenez du recul et examiner votre conception. Recherchez des erreurs évidemment flagrants de couleur ou le design, ou des zones qui ne semblent pas à l`écoulement. Assurez-vous que les éléments de conception sont balanced- vous ne voulez pas beaucoup de couleur sur un seul côté de la table. Vous pouvez également placer le carton sur la table et de jeter les morceaux pour avoir une meilleure vue de la façon dont la table terminée ressemblera.

    Étape 4:

    Soulevez le carton avec les morceaux encore intacts sur la table soigneusement et posez-le sur le côté. Assurez-vous que la surface de la table est libre de saleté, de poussière ou d`autres débris. Etaler la colle à carrelage sur une partie de la surface de la table et commencer à transférer les morceaux de la mosaïque du carton à la table. Étaler seulement autant adhésif que vous serez en mesure de couvrir avec des carreaux en une seule fois - séché adhésif est difficile à enlever. Laissez la mosaïque terminée à définir pour 24 heures.

    Etape 5:

    Appliquer le coulis à la table, le lissant entre les morceaux de la mosaïque. Appuyez sur le coulis dans les espaces pour éliminer les bulles d`air, et d`étendre le coulis au bord de la table. coulis blanc est frappant, mais plus difficile à nettoyer. coulis noir crée un look plus formel, mais en fonction de la couleur des morceaux de la mosaïque, ils peuvent ne pas apparaître aussi bien. Lorsque tous les espaces sont remplis, essuyez l`excédent de coulis avec un chiffon humide.

    Etape 6:

    Laisser le coulis sécher complètement. Buff la mosaïque avec un chiffon sec pour enlever toute brume laissé par le coulis. Ensuite, appliquez un mastic de pulvérisation pour garder le coulis de coloration.

    Conseils & Avertissements

    • Verre ou de métal sommets sont préparés pour mosaïques différemment de tables en bois. Les indications ci-dessus sont généralement pour des tables en bois.

    Les références

    Ressources

    AUTRES

    Comment mosaïque une guitare фото

    Comment mosaïque une guitare

    Réutilisation une guitare ancienne, utilisé ou endommagé en décor avec un embellissement de carreaux de mosaïque.…

    » » » » Comment faire une table mosaïque