Différence entre un sommier et une fondation

<

Contenu

article data-type="article">

bobines

  • Parfois appelé "fléchir," le nombre de bobines ainsi que l`écartement des spires déterminent la résistance aux chocs de la couche. En règle générale, les lits ont environ 300 bobines, mais ils peuvent avoir autant que 800. La jauge de bobines sont d`environ 12 à 18 - plus le nombre le plus épais de la bobine. Les petites bobines numériques font généralement boxsprings plus fermes.

la taille




  • Le boxspring augmente la hauteur du matelas, ce qui le rend plus facile d`entrer et de sortir du lit. Convenablement lits accrus peuvent augmenter la durée de vie de votre matelas en diminuant le stress ajouté parfois causée par tomber dans des lits de courte durée. La hauteur additionnelle peut diminuer le stress sur votre dos et les jambes en le rendant plus facile à tenir.

Choc

  • Boxsprings peut augmenter la durée de vie de votre matelas, car ils absorbent les chocs. Souvent, les matelas usés en raison des ressorts travaillant lentement leur chemin à travers une «mousse et le rembourrage de matelas. Comme les ressorts détruisent lentement le rembourrage, les ressorts deviennent plus inconfortable pour dormir. Boxsprings adoucissent les coups à matelas, ce qui ralentit ce processus destructeur.

Fondation

  • Contrairement à un sommier, une fondation est une option moins coûteuse et moins efficace qui peut coûter plus cher à long terme. Les fondations peuvent être un ajustement pour ceux qui aiment un matelas ferme, mais ils sont susceptibles de porter sur votre matelas plus rapidement. Pour obtenir un matelas plus ferme, essayez de regarder pour les matelas avec plus de bobines avec des jauges inférieures.

AUTRES

Notes matelas de fermeté фото

Notes matelas de fermeté

Comment les matelas sont conçus pour la fermeté est une science et la préférence personnelle de la pièce. UNE…

» » » » Différence entre un sommier et une fondation