mousse à mémoire, ainsi que d`autres matériaux qui agissent comme mousse à mémoire, est utilisée dans les produits de literie comme des matelas et des oreillers en raison de sa capacité à ajuster sa forme pour correspondre exactement à votre corps. La mousse mémoire est idéal car il éviter les points de pression que vous vous sentez quand vous dormez sur un matelas à ressort intérieur, vous donnant le sommeil d`une nuit plus confortable. Lorsque la mousse de mémoire est d`abord fabriqué, les cellules qui composent la mousse ne sont pas complètement ouvert. Pour ouvrir ces cellules, vous devez casser dans le matelas, un processus qui prend normalement quelques mois, mais peut être accéléré avec quelques techniques.
Retirez le couvercle du matelas en mousse à mémoire. Il y aura une fermeture éclair cachée sur un côté. Cette couverture permet de protéger le matelas, mais il empêche également la chaleur de transfert vers le matelas et l`ouverture des cellules. Gardez le couvercle dans un endroit sûr, car vous aurez besoin de le remettre sur une fois que le matelas a été entièrement brisée.
Marchez sur votre matelas, de préférence en cercles concentriques, pendant une demi-heure. Pour ce faire, chaque soir, pour la première semaine que vous avez votre matelas. La constante hausse et la baisse de la vitesse volonté le long du processus de rodage.
Dormir dans le matelas tous les soirs. Même si vous trouvez la rigidité d`origine un peu mal à l`aise, ayant six à huit heures de votre corps chaud sur le matelas, chaque nuit est la seule façon dont le matelas se déchirait dans.
Tourner le matelas après 30 jours d`utilisation, puis après 60 jours d`utilisation. Ne retournez-sur- simplement le faire tourner la tête aux pieds. Pour ce faire, un peu plus tôt si vous vous sentez que certaines parties de votre matelas sont brisés, mais d`autres sont encore raides.