Des lits superposés sont une excellente option pour les enfants qui doivent partager une chambre. Ils prennent moins d`espace au sol que deux lits séparés et sont amusants pour les enfants à dormir et jouer. À un certain moment, vous pouvez décider de diviser les enfants ou décider qu`ils ne sont pas suffisamment responsables pour gérer gravir les échelons ou dormir et jouer dans une couchette élevée. Des lits superposés sont conçus pour être séparés, ce qui peut être accompli avec quelques outils de base.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Pinces
Consultez les documents accompagnant votre lit superposé pour veiller à ce qu`ils peuvent être séparés en toute sécurité.
Retirer le matelas de la couchette supérieure. Soulevez le matelas sur le bord des barres de sécurité sur le côté le plus pratique et accessible du lit. debout avec précaution vers le haut sur le côté et le soutenir contre un mur loin de votre zone de travail.
Retirer l`échelle. Il peut être vissé ou boulonné dans le châssis au bord de la couchette supérieure et à plusieurs endroits le long du cadre, ou il peut être accroché sur les lattes et disposent d`un boulon de sécurité. Dévissez tous les boulons ou des vis avant de retirer l`échelle.
Dévissez et retirez les boulons ou diapositives tenant les lits superposés en place. Ceux-ci sont généralement situés le long des poteaux de lit, où le fond de la couchette supérieure rencontre au sommet de la couchette du bas. Si les couchettes supérieures et inférieures se rencontrent à tout autre point en plus des messages, vérifier les boulons et les diapositives là aussi.
Soulevez la couchette supérieure soigneusement le lit du bas à chaque coin. Tirez le lit loin de tous les murs environnants et demander une aide pour se tenir à une extrémité et un ascenseur. Soulevez vers le haut jusqu`à ce que les messages se détachent, et déplacer les deux extrémités simultanément à l`étage.
Vérifiez le fond des bedposts, et retirez les chevilles ou autres pièces qui peuvent être coller sur le fond avant de placer le lit sur le sol.
Retirez les rails de lit de la couchette supérieure, et de remplacer le matelas.
Retirez toutes les chevilles, vis, charnières ou tout autre matériel qui reliaient les couchettes. Conserver dans un endroit sûr.