Comment peindre des chaises de salle à manger

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les entailles et les puces en êtes-vous vers le bas. Ou peut-être le noir est à la recherche morne. Peinture vos repas chaises de salle est un excellent moyen de changer leur apparence et le look de votre chambre. Si vos chaises sont un pêle-mêle de styles différents, les unifier en les peignant de la même couleur. Peinture ravive une salle à manger ensemble qui ressemble plus âgé que antique, vous permet d`ajouter de nouveaux sièges sans un regard aléatoire, et donne un ascenseur à des chaises vous a été promis étaient assez solides pour durer éternellement. Peinture des chaises est facile et amusant, et vous apprécierez votre salle à manger plus avec ses rafraîchissante renouvelés chaises.

Choses que vous devez

  • ChairsSandpaper Tube de bois fillerSmall mastic knifeScrewdriverPlastic envelopper et du ruban adhésif (si vos chaises protection RagsPaint-preuve pour votre travail surface2 pouces et 1 pouce pinceaux (qualité moyenne et fine Qualité- au moins une feuille de chaque par chaise) (non éponge) avoir de zones rembourrées) Peinture non-amovible (1 gallon couvrira 4 chaises avec 2 couches) solvant pour brosses si vous utilisez la zone de travail paintRubber ou de latex glovesWell ventilé à base d`huile

Préparation à la peinture

  1. Retirer sièges rembourrés si possible. (Mettez vos chaises à l`envers et enlever les vis qui fixent les sièges.) Si vos chaises ont des zones rembourrées non amovibles, utiliser une pellicule de plastique et du ruban adhésif pour les protéger de la peinture et les résidus de ponçage.

  2. Couvrez votre surface de travail et le sable des chaises. Utilisez du papier de verre de qualité moyenne d`abord, pour lisser les entailles ou des rayures, puis papier de verre fin de qualité tout sur les surfaces pour les poncer de sorte que la peinture adhère. Essuyez le résidu de ponçage avec un chiffon.




  3. Utilisez un couteau à mastic pour appliquer la pâte à bois sur les rayures profondes, entailles ou gouges. Gardez la couche de pâte à bois aussi mince et uniforme que possible. Lorsque complètement sec, poncer les taches remplies lisses. Essuyez le résidu de ponçage avec des chiffons.

  4. Choisir une stratégie de peinture. Vous avez peut-être déjà remarqué, pendant le ponçage, que les chaises ont un nombre surprenant de surfaces à peindre. Si vous avez beaucoup d`espace de travail, vous pouvez préférer travailler sur toutes les chaises dans les sections - peinture toutes les jambes et le dessous en premier, puis tous les côtés et le dos. Que vous travailliez chaîne de montage ou de peindre une chaise à la fois, donner à tous les sièges de chaise une couche de peinture d`abord. Sièges nécessiteront deux couches parce qu`ils obtiennent d`autres parties les plus porter- auront besoin d`une ou deux couches, selon l`état. Deux couches sont recommandées pour les chaises utilisées fréquemment.

Peinture Vos Chaises

  1. Peindre le siège de la chaise d`abord, à l`aide d`un pinceau de 2 pouces. Gardez vos coups lisse et la couche mince et uniforme. Laisser sécher de sorte que la chaise est plus facile à manipuler. Ne vous inquiétez pas si la peinture semble légèrement streaky- ce sera corrigée avec votre deuxième couche.

  2. Tournez la chaise à l`envers pour peindre les jambes et le dessous du siège. Utilisez une brosse de 2 pouces ou 1 pouce au besoin (échelons sont souvent plus faciles à peindre avec un pinceau plus étroit). Rappelez-vous de couvrir tous les surfaces- il y aura semblent être beaucoup d`entre eux, mais ils montrent tous à un moment donné, donc gardez la peinture. Après avoir terminé, régler la chaise droite et vérifier tous les points que vous avez manqué sur la première couche. Vérifiez les gouttes et les brosser sans ajouter plus de peinture à votre pinceau.

  3. Peindre la chaise, les deux côtés, avec la chaise droite. Si votre chaise a dos lattes ou broches, les peindre d`abord, puis les montants ou les cadres. Vérifiez que les deux côtés pour les gouttes, les enlever avec votre brosse que vous avez fait sur les jambes. Laissez sécher pendant la nuit. Si vous utilisez de la peinture à base d`huile, nettoyer vos pinceaux avec un solvant, rincer à l`eau et au savon, et l`envelopper dans du plastique (ce qui rendra votre deuxième lisse de manteau). Pinceaux en latex Nettoyer avec de l`eau et du savon et enveloppement.

  4. Examinez soigneusement les chaises sèches. Une deuxième couche de lumière sera probablement couvrir toutes les stries et les taches manquées. Gardez la deuxième couche mince et uniforme. Enregistrez le siège pour la dernière. Laissez sécher complètement. Profitez de vos belles nouvelles chaises.

Conseils & Avertissements

  • Que l`on utilise la peinture à base d`huile ou de latex, garder votre zone de travail bien ventilé pour éviter de respirer les vapeurs de peinture.

AUTRES

» » » » Comment peindre des chaises de salle à manger