Tabourets de bar sont à la fois fonctionnelle et esthétique dans une maison ou lieu public avec un bar. Les propriétaires cherchent à raccourcir les jambes tabouret de bar si elles ne disposent pas d`un bar de la bonne hauteur pour correspondre à la selle. Couper les jambes d`un tabouret de bar permet de vous asseoir à une table ou d`un comptoir de hauteur inférieure confortablement. Tabourets de bar sont disponibles dans une variété de styles allant de la plaine et backless aux grands fauteuils ornés.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- crayon professionnel
- Carton ou de bois
- Colliers de serrage
- Handsaw
- Ruban
- papier de verre grain 60
- Auto-collant des feutres
Déterminer la bonne hauteur pour la zone que vous allez utiliser le tabouret de bar. La hauteur standard est de 10 à 12 pouces de la face inférieure d`une table ou un comptoir à la partie supérieure du siège. tabourets typiques mesurent 24 à 26 pouces du sol vers le haut du siège. Chaises mesurent 18 à 20 pouces du sol vers le haut du siège.
Mesurez à partir du haut du siège vers le bas de la jambe et marquer chaque jambe tabouret de bar avec un crayon professionnel.
Mesurez à partir du sol jusqu`à la marque et couper un morceau de bois plat ou solide morceau de carton à la même hauteur. Placez le carton ou de bois à partir du plancher jusqu`à la jambe du tabouret de bar et de marquer la jambe. Déplacez-vous dans la jambe pour laisser des marques sur tous les côtés. Vous aurez une marque qui entoure la jambe.
Tournez la chaise à l`envers et glisser un collier de serrage sur chaque jambe. Aligner le bord inférieur du collier de serrage avec le bord supérieur de la ligne et serrer le collier avec un tournevis. Le collier de serrage fournira une ligne directrice surélevée et garder la jambe du fractionnement pendant la coupe.
Placez la chaise sur le côté et couper le long du bord inférieur du collier de serrage sur la ligne directrice avec une égoïne. Placez la scie sur la ligne et tirer en arrière jusqu`à ce que la partie des déchets de la jambe tombe. Répétez l`opération pour chaque jambe.
Collez les bords de quatre 8 à 10 pouces de longs morceaux de papier de verre grain 60 sur un sol plat et de niveau. Placez le papier de verre de sorte qu`il soit aligné avec les jambes tabouret de bar. Placez le tabouret de bar sur le papier de verre et déplacer le tabouret de bar avant et en arrière tout en appliquant une pression sur le tabouret de bar. Cela permettra d`éliminer les bords rugueux des jambes coupées et les garder le niveau.
Tournez le tabouret de bar à l`envers et appliquer des tampons de feutre de protection auto-coller au fond des pieds de chaise. tampons en feutre protègent à la fois le sol et le pied de la chaise de l`usure.