Réutiliser un vieux meuble de cuisine pour faire un bureau. Une armoire fait un bon point de départ pour un bureau, car il a déjà la structure de la boîte et le stockage interne. Un panneau de contreplaqué de qualité de meubles peut être ajouté à la partie supérieure de l`armoire pour créer une surface de travail fonctionnel. Non seulement le projet do-it-yourself vous faire économiser de l`argent, mais il peut aider à réduire votre impact sur l`environnement.
Choses que vous devez
- Ancien meuble de cuisine, 24 pouces de profondeur
- Scie circulaire, avec la fixation de la clôture
- Papier de verre
- 4 pieds niveleurs de meubles
- 3/4-pouces panneau de contreplaqué de qualité de meubles, 37-par-48-pouces
- Banc de scie
- Mètre à ruban
- Box, vis à bois de finition affleurant
- visseuse
- Tournevis
- bandes de champ
- fer à repasser
- Bandes de champ trimmer
- 2 supports d`étagère, avec vis
- bois mastic
- couteau de vitrier
- Peindre
- Pinceau
- Niveau
Placez l`armoire dans une zone de travail. Ajustez le guide sur la scie circulaire pour faire une coupe large de 5 pouces. Tournez le cabinet à l`envers afin que la base est en position verticale et verticale. Saw autour du périmètre de la base avec la circonscription de clôture le long du bord du fond de l`armoire pour couper 5 pouces du fond de l`armoire. Cela fera l`armoire jusqu`à une hauteur approximative de 30 pouces en fonction de votre taille spécifique du cabinet. Assurez-vous que la coupe ne sera pas interférer avec la porte de l`armoire. Si la coupe tombe en ligne avec la porte, vous pouvez enlever la porte en dévissant les charnières. L`espace intérieur sera toujours fonctionnelle sans porte.
Poncer la finition existante sur le boîtier de sorte que la nouvelle peinture peut être appliquée. La brillance de l`existant doit être retiré pour une nouvelle finition d`adhérer correctement. Sable de la coupe des bords autour du fond de l`armoire jusqu`à ce qu`ils soient lisses.
Vissez un niveleur de sol dans chaque coin du fond de l`armoire. Les niveleurs de plancher protégeront la surface du sol et permettre au cabinet de reposer à plat sur un plancher pour créer une base de bureau de niveau.
Mesurer les dimensions de l`armoire. Marquez les mesures sur un papier pour référence.
Mesurer et couper le panneau de contreplaqué de sorte qu`il se bloque 6 pouces au-dessus de chaque côté de l`armoire, 1 pouce passé le dos et 12 pouces passé le devant de l`armoire. Utilisez une scie à table pour couper le panneau de contreplaqué à la taille.
Poncer les bords du panneau de contreplaqué jusqu`à ce qu`ils soient complètement lisse. Appliquer le placage de chant sur les bords du contreplaqué en utilisant un fer à repasser pour le fixer en place.
Coupez les bandes avec un trimmer de chants afin qu`il soit de niveau avec les surfaces supérieure et inférieure du panneau de contre-plaqué. Le panneau de contreplaqué est la surface du bureau.
Alignez la surface du bureau sur le dessus de l`armoire de telle sorte que la saillie est même sur les côtés et à l`arrière du bureau. La face du bureau sera surplomber 12 pouces pour faire place la jambe sous le bureau. Conduire des vis à bois de garniture rincer régulièrement espacés tous les 6 pouces à travers le panneau de contreplaqué dans les bords supérieurs de l`armoire à l`aide d`un pistolet à vis.
Installez un support d`étagère 1 à 2 pouces de chaque côté sous le surplomb de 12 pouces à l`aide des vis fournies et un pistolet à vis. Cela permettra de soutenir le surplomb.
Remplir les trous de vis avec du mastic bois à l`aide d`un couteau à mastic. Laisser le mastic sécher. Poncer la chasse d`eau du mastic à la surface du bois.
Peindre la surface de base et d`un bureau. Permettre à l`arrivée à sécher. Déplacer le bureau en place dans la salle.
Ajustez les niveleurs de plancher afin que le bureau soit de niveau sur le sol en tournant les pieds sur le niveleur. Vérifiez que le bureau est de niveau en plaçant un niveau sur la surface de travail.