Comment construire un casier à vin dans une armoire de cuisine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire un casier à vin dans une armoire de cuisine existante est une manière élégante et élégante pour personnaliser votre cuisine et montrer votre collection de vins. Bien qu`il existe de nombreux plans gratuits pour libre-debout, racks muraux et de vin modulaire disponible en ligne, si vous voulez créer un haut-vin rack dans vos armoires de cuisine, vous êtes essentiellement sur votre propre. Ces instructions étape par étape vous montrer comment créer votre propre vin rack intégré.

    Choses que vous devez

    • Armoires de cuisine
    • 1-en-6 pouces conseil d`administration
    • Perceuse électrique
    • Banc de scie avec lame dado
    • Crayon
    • Les vis à bois

    Instructions

    1. Retirez les porte de l`armoire, étagères et supports d`étagère de l`armoire.

      Une armoire de cuisine peut devenir un casier à vin avec quelques modifications.
    2. Mesurer la profondeur de votre armoire de cuisine. La mesure de la profondeur de l`armoire sera la mesure de longueur pour les supports latéraux du plateau. Si vous voulez être en mesure de fermer la porte, la profondeur de l`armoire doit être d`au moins 20 pouces. Si votre armoire est pas profonde, vous pouvez toujours construire un casier à vin sur mesure en elle. Il suffit de laisser la porte au large pour un casier à vin ouvert.

    3. Déterminer le nombre de tablettes, vous pouvez construire dans votre casier à vin. Mesurer la hauteur de l`armoire et de diviser par 10 pouces. Cela permettra assez de place pour la circulation de l`air entre les étagères.

      Prévoyez au moins 10 pouces entre les étagères de casier à vin.
    4. Couper supports latéraux de 1-en-6 pouces conseils. Pour chaque paire de supports latéraux, couper la planche à la longueur déterminée par la profondeur de l`armoire. Rip dans la moitié de la longueur pour faire deux supports d`étagère.

      Ici`s a cutting diagram for two shelf brackets.
    5. Mesure 6 pouces à partir de l`avant sur un bord de chaque pièce de support. Mark 1 po de large par 1 1/2 pouces de profondeur encoche à ce moment-là. L`utilisation d`un bit de routeur ou une lame de dado empilés sur votre scie à table, découper les encoches.

      Coupez 6 pouces à partir d`un bord supérieur.



    6. Répétez l`étape ci-dessus pour couper une deuxième série d`encoches 2 pouces de l`extrémité arrière sur le bord supérieur de chaque support d`étagère.

    7. Sable et terminer les supports latéraux comme souhaité.

    1. Mesurer la largeur de l`intérieur de l`armoire. Mesurer et couper les étagères de cette longueur de 1-en-6 pouces conseils. Chaque longueur de bord fera soit deux fronts d`étagère ou deux dos d`étagère.

    2. Tracez une ligne longitudinale sur le centre exact de chaque conseil étagère avant. Mesurer le long de la ligne centrale pour marquer la position des porteurs du cou.

      Ceci est le schéma de découpe du casier à vin étagère avant.
    3. Percez des trous le long de la ligne centrale avec un trou de scie 1 5/8-inch. Rip le conseil d`administration dans la moitié de la longueur pour faire deux fronts d`étagère.

      Ici`s how a finished wine rack shelf front should look.
    4. Tracez une ligne le long du centre de la longueur de chaque étagère arrière de l`armoire à vin. Mesurer et marquer le centre de chaque berceau du vin.

      Ceci est le schéma de coupe pour des pièces tablette arrière.
    5. trous le long de la ligne centrale Couper comme indiqué, en utilisant un coupe-trou de 4 pouces. Rip longueur pour faire deux dos d`étagère de chaque pièce.

    6. Sable et casier à vin fini étagères avant l`assemblage.

    1. Mesurer le placement des tablettes de rayonnage vin de chaque côté de l`intérieur de l`armoire de cuisine.

    2. Fixer les supports solidement sur les côtés de l`intérieur de l`armoire à l`aide de vis à bois et de colle. Assurez-vous que les bords crantés sont en place et la longueur de 6 pouces est vers l`avant de l`armoire.

    3. Faites glisser les casier à vin étagère dos dans les encoches à l`arrière des supports d`étagère. Sable pour adapter si nécessaire.

    4. Faites glisser les étagères fronts de casier à vin dans les encoches à l`avant des supports d`étagère, le ponçage pour adapter si nécessaire. Voilà: Votre casier à vin personnalisé est terminé. Remplacer la porte si on le souhaite, ou remplacer par une porte vitrée pour montrer votre collection de vins.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous préférez, vous pouvez ripper les étagères de casier à vin avant de couper les trous, et utiliser un peu de scie sauteuse ou routeur pour couper le cou et les bouteilles berceaux.
    • Vous pouvez ajouter une grille de verre suspendue au dessus de l`armoire avec quelques bandes de crantée moulage par armoire.
    • Toujours porter un équipement de sécurité lors de l`utilisation des perceuses et des scies électriques.
    • Veillez à ne pas couper des entailles plus de la moitié à travers les supports.

    Ressources

    AUTRES

    Casiers mudroom diy фото

    Casiers mudroom diy

    Les vestiaires se transforment souvent en un fourre-tout secteur pour boueux chaussures des gens, parapluies mouillés,…

    » » » » Comment construire un casier à vin dans une armoire de cuisine