Comment supprimer une finition polyuréthane

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme finitions polyuréthane grandissent, ils ont tendance à dégager une teinte jaune. Cette situation désagréable est un effet secondaire malheureux de vieillissement chimique. Afin de faire revivre des meubles en bois et le retourner à sa beauté naturelle, vous aurez besoin d`enlever la finition polyuréthane originale. Un décapant de polyuréthane peut aider à atteindre this- le résultat sera brillant, le bois nu qui peut être traitée avec une nouvelle tache ou la finition qui gardera son aspect majestueux pour les années à venir.

    Choses que vous devez

    • Rubber glovesPolyurethane stripperFine-grit sandpaperWood sealerSoft tissu

    Instructions

    1. Porter des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité. Ces deux éléments de sécurité sont d`une grande importance à chaque fois que vous utilisez un décapant de polyuréthane. Les gants en caoutchouc protègent votre peau de tout contact direct avec le décapant (qui est une substance caustique), et les lunettes pour protéger vos yeux de tout splatters inattendues.




    2. Ouvrez les fenêtres et laisser entrer l`air frais. Polyuréthane décapant doit être utilisé dans un endroit bien ventilé. Garder votre espace de travail libre des enfants et des animaux de compagnie est également suggéré. Les fumées peuvent être accablante, il est donc important que vous maintenir une bonne qualité de l`air en ouvrant autant de fenêtres et de portes associées à la zone de travail que vous pouvez pour permettre la circulation de l`air.

    3. Appliquer le décapant de polyuréthane uniformément sur la surface du bois. Un pinceau fonctionne mieux pour appliquer le pinceau stripper- sur une quantité généreuse avec même coups. Le décapant se traduira par une réaction chimique qui va briser le lien entre le polyuréthane et le bois.

    4. Retirer le polyuréthane à l`aide d`une raclette métallique. Doucement courir le racleur le long du bois dans le sens du grain, ramasser le polyuréthane que vous avancez. Poursuivre le processus jusqu`à ce que tous de la finition de polyuréthane est enlevé et que vous êtes vers le bas pour le bois nu.

    5. Poncer le bois nu avec un papier de verre à grain fin jusqu`à ce qu`il soit complètement lisse. Ponçage du bois nu sera le perfectionner, le rendant prêt pour la peinture ou la coloration. Il contribuera également à éliminer tout résidu de polyuréthane restant.

    6. Protéger le bois nu avec votre choix de scellants. Une légère couche de vernis, peinture ou de teinture doit adhérer parfaitement à la surface poncée et faire paraître une nouvelle fois.

    Conseils & Avertissements

    • Comme vous retirez le polyuréthane avec le grattoir, vous voudrez peut-être envisager d`utiliser un chiffon doux pour essuyer la zone que vous avancez. De cette façon, vous pouvez voir ce que vous avez supprimé et ce que vous avez encore besoin de travailler.
    • Le racleur doit glisser en douceur sur la surface du bois, transportant des morceaux de finition polyuréthane avec elle. Si cela ne se produit pas, le décapant de polyuréthane n`a pas complètement fini de faire son travail. Laissez reposer un peu plus longtemps, puis de lui donner une autre shot.Be attention à ne pas rayer la surface du bois avec le grattoir métallique. En tenant le côté plat du grattoir en métal contre le bois vous empêcher de faire des gouges et des rayures.

    Ressources

    • Crédit photo Jonae Fredericks

    AUTRES

    » » » » Comment supprimer une finition polyuréthane