Types de chaires

<

Contenu

article data-type="article">

Stationnaire

  • Moins fréquents qu`ils ne l`étaient autrefois un temps, sont généralement fixes chaires grande, et souvent construites en place- ils sont monstruosités qui sont utilisés dans les églises en mettant l`accent sur la tradition, le rituel et la prédication. La chaire devient la pièce maîtresse de l`église et il représente la position de l`autorité accordée à la personne qui parle de cette chaire. Traditionnellement chaires stationnaires sont occupées que par le chef de l`église. D`autres intervenants utilisent de petits lutrins sur le côté. Dans le cas d`une chaire fixe, la chaire est le prédicateur ce que le bureau Resolute est au Président des États-Unis, et il représente le pouvoir.

Portable




  • Plus commun dans les églises modernes, portables chaires varient en taille, mais ont tendance à être faits de matériaux légers et pourraient même être construits en petits morceaux afin d`assurer la portabilité. Cette sorte de chaire rend la scène dans une église plus polyvalent pour une utilisation polyvalente.

Protecteur

  • De multiples études ont montré que la pire peur parmi la plupart des humains, encore plus que la mort ou de mutilation, est la peur de parler en public. Ces craintes diminuent avec le nombre de personnes sur la scène avec nous, ou avec des obstacles ou des barrières entre nous et ceux à qui nous parlons. Pour beaucoup de prédicateurs, la chaire sert un tel dispositif de protection psychologique. Une chaire de protection peut être fixe ou portable, mais la chose qu`ils ont en commun est qu`ils couvrent la majorité du corps du prédicateur. Un prédicateur qui préfère ce genre de chaire tend à se tenir en place au cours de ses sermons et utilise souvent des gestes de la main minimum pour souligner ses points. Ceci est de loin, le type le plus commun de la chaire utilisée dans les églises aujourd`hui.

Invisible

  • Invisible chaires ne sont pas vraiment invisible, mais ils peuvent aussi bien être. Ils servent de support sur laquelle un prédicateur peut tenir ses notes et / ou sa Bible, mais une telle chaire pourrait être aussi non-intrusive comme support une musique (et souvent sont en effet des stands de musique). Il ne propose pas symbole d`autorité et aucune protection pour le prédicateur, qui tend à se déplacer autour de la scène comme il parle. Ceci est le genre de chaire généralement utilisé par une sorte extravertie de prédicateur qui est à l`aise en lui-même et son troupeau. Il se présente comme sa propre autorité et se sent pas nécessaire pour la sauvegarde. Certaines chaires de cette nature pourrait être faite de plexiglas transparent, ou de minces socles sur les jambes. Bien que pas aussi commun que la chaire de protection, ils viennent dans une variété de matériaux et de dessins.

AUTRES

Devoirs d`une mère d`église фото

Devoirs d`une mère d`église

Dans certaines églises, principalement afro-américains, les pasteurs et les congrégations reconnaissent les femmes…

Chaire bonne étiquette фото

Chaire bonne étiquette

l`étiquette Pulpit est important lors de l`entrée de travail du ministère ou de visiter une autre église. Apprendre…

» » » » Types de chaires