Baignoires viennent dans un certain nombre de matériaux différents. De baignoires en fibre de verre léger à lourd en fonte à l`acier inoxydable, les cuves sont fabriqués à partir de matériaux qui sont très différentes pour enlever et à nettoyer. Older fonte baignoires en fonte avec pieds griffes peuvent être convoités des objets de collection. La fonte est très difficile de se déplacer, donc si vous changez une baignoire, vous aurez besoin de plusieurs personnes pour aider. baignoires en acrylique, d`autre part, peuvent être démontés très facilement.
Choses que vous devez
- Baignoire
Appuyez sur la baignoire. Est-ce que le son comme il est plein ou creux? Une baignoire acrylique est léger et sonnera creux à l`intérieur, comme vous frappez à une porte. Une cuve en acier inoxydable fera un tic-tac ou claquements. Une baignoire en fonte retentit comme un gong profond, comme si vous frappez une poêle à frire fonte de fer.
Consulter le fond de la cuve, si possible. Une baignoire en fonte sera noir, et un bain d`acier sera métallique, même si elle peut être recouverte d`une couche de peinture. Une baignoire acrylique va ressembler en plastique enduit.
Essayez de soulever la baignoire. Si vous retirez la baignoire, il est facile de dire si elle est en fonte. Une baignoire en fonte est au moins quatre fois plus lourd qu`une cuve en acier.
Demandez à vos voisins et les personnes qui possédaient la maison avant. Si vous vivez dans un complexe d`habitation où toutes les maisons sont semblables, il peut y avoir des documents qui indiquent quels bains ont été installés dans le complexe. Si vous vous déplacez dans une maison, demandez aux anciens propriétaires qui ont installé la baignoire et quand, et leur demander ce que le bain est fait.